Soins

Soins

27/05/2013 à 10:29 par blue379

Bonjour

Les culottes en plastique, c'est bien. Mais la peau ne respire pas. Les couches plastifiées s'est bien, mais la peau ne respire pas. Il existe des couches qui laissent passer l'air tout en retenant l'urine. Si l'on portent ceci avec un body qui maintient le tout près du corps, les fuites sont grandement éliminées. L'été arrive et il faut penser à protéger la peau plus que d'habitude. La chaleur dans des couches mouillées le tout tenue par du plastique, favorise les irritations.

J'ai fait les expériences de plastique et ce n'est pas drole surtout quand on vit dans des endroits ou la température peut etre élevée.

Dans tout les cas, il est plus sain d'éviter le plastique et favoriser les couches qui laissent passer l'air. Les bodies sont une chose indispensables.

31/05/2013 à 16:58 par JCH10

Bonjour,



Je ne veux pas vous décevoir, mais les couches en non-tissé sont en fait plastifiées...

En fait, ce sont des couches plastifiées, mais avec un revêtement en non-tissé (ou intissé) juste pour donner le change (sans jeu de mot). Elles ne sont pas plus respirantes que les plastiques, et heureusement, car sinon elles fuiraient de partout...

C’est juste un argument marketing. Et d'ailleurs, d'après les retours des clients utilisateurs, elles seraient plutôt de moins bonne qualité que les couches en plastique extérieur.

01/06/2013 à 09:09 par blue379

Ah bon... ?

01/06/2013 à 18:44 par blue379

Bon, au moins on n'a pas le plastique contre la peau...!

03/06/2013 à 22:19 par titi

bonsoir ces mieux les langes plastifier

04/06/2013 à 09:12 par JCH10

En fait non. Le plastique n’est jamais contre la peau puisqu'il est a l’extérieur de la couche. L’intérieur de la couche, lui, est exactement le même que ce soit une couche en extérieur en plastique ou en extérieur en non-tissé.



Mais la grande majorité des utilisateurs vous diront que les couches en non-tissé se détendent et tiennent moins bien dans le temps que celle en plastique extérieur.

Les attaches se détendent, ou n'adhèrent pas bien.

Comme je le disais, c'est purement marketing, mais malheureusement, la qualité est moins bonne en non-tissé;

Attends fait encore des couches en plastique, mais avec les cotés en non-tissé réellement respirant, pas mal.

19/06/2013 à 19:21 par Babydou57

Bonsoir JCH10 . En vous lisant, je constate que vous portez des changes attends plastifiés , mais aérés sur les côtés.Je mets depuis de longues années des couches attends medium 10 (blanches)de jours et Attends large (bleues)pour la nuit.J'avais un stock assez important, mon urolologue en Allemagne me les prescrivait, puisque ceux-ci étaient pris en charge par la caisse de maladie allemade. Je n'en ai donc plus acheté ces dernières années. Mais la quantité s'amenuise maintenant, depuis ma réinstalation en France.Pouvez vous me dire le type exact ou appelation de ces couches que vous utilisez avec cette aération sur le côté. S'agit-il de Régular 10 que certains utisent sur ce forum. Merci et à vous lire, car je vois aussi que vous correspondez depuis plusieurs années sur le site. Je suis incontinent depuis 30 ans, et comme vous victime d'un accident de motocyclette.Je poste seulement, depuis mai 2013, après avoir découvert le site après achat de grenouillères chez sphère santé qui sont excellentes. Courage et salutations amicales à tous les concernés par notre problème.

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.