probleme de fuite urinaire - 18/03/2014

probleme de fuite urinaire - 18/03/2014

18/03/2014 à 19:23 par chris

je suis un homme de 26 ans et j'ai des fuites urinaire mais je ne les sens pas arrivé, et parfois j'ai la sensation que ca coule mais il n'y a rien?

je suis inquiet.

03/04/2015 à 07:58 par sébastien

Bonjour Chris. J'espère que tout va mieux pour vous aujourd'hui. Pour ce qui est de ce problème de fuite, il pouvait s'agir d'un trouble passager. C'était peut-être dû au stress, à la fatigue ou autre chose, mais si le problème persiste encore, c'est là qu'il y a peut-être lieu de s'inquiéter. Dans tous les cas, je pense qu'il est toujours plus prudent d'en parler à un urologue.

08/04/2015 à 15:13 par renaud

Je suis tout à fait d'accord avec Sébastien pour ce qui est de consulter un urologue. Vous pourrez ainsi connaître les sources du problème pour avoir un traitement efficace en conséquence.

27/04/2015 à 15:25 par henri

Bonjour Chris. Je pense que tout va mieux aujourd'hui pour toi Chris mais si d'autres personnes présentent les mêmes symptômes, le mieux à mon avis serait d'aller voir un urologue dans les plus brefs délais. Ça vous évitera les risques d'aggravation.

09/10/2015 à 07:56 par céleste

Ca m'est déjà arrivé aussi, mais je ne ressens les fuites que quand je suis immergée dans l'eau, en mer ou dans la piscine. C'est apparu après mon premier accouchement. Mais entretemps je n'ai pas l'impression, en tout cas je ne sens rien, de laisser couler des gouttes d'urine.

08/12/2015 à 15:24 par emma

Bonjour Chris, ma réponse est un peu tardive mais j'aimerai te dire que ton cas n'est pas isolé. Tu n'imagine pas le nombre de personnes incontinentes dans le monde, que ce soit suite à un traumatisme ou dû à une maladie. Pour chaque cas, des solutions existent. Consulter un urologue est dans la plupart des cas la meilleure solution.

07/01/2016 à 16:58 par giselle

Bonjour Chris,

J'aimerai savoir si tes fuites urinaires persistent toujours. Si oui, est-ce que tu as pensé à consulter un urologue pour t'aider à découvrir l'origine du problème ? Je pose la question parce que mon neveu rencontre depuis peu les mêmes difficultés. Merci pour ta réponse

28/01/2016 à 07:43 par renaud

Bonjour Chris,

N'ayant pas reçu de tes nouvelles il y a bien longtemps, je me permets de t'écrire ici sur ce forum. En même temps, je pense que si tu n'as plus relancé le sujet, c'est parce que le problème est loin derrière toi maintenant. Sinon, n'hésite pas à échanger avec les personnes se trouvant dans le même cas que toi tout en pensant à consulter un urologue. Souvent, on peut trouver des conseils et des solutions auxquels on n'y pense même pas. Bon courage !

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.