Pertes de sang 4 jours après TVT - 18/11/2014

Pertes de sang 4 jours après TVT - 18/11/2014

18/11/2014 à 20:32 par Soleica

Vendredi 14 octobre :TVT.

J'ai eu des pertes de sang jusqu'à samedi puis arrêt.

Aujourd'hui, douleur à l'aine guache et perte de sang. Est-ce normal?

20/11/2014 à 15:38 par emma

Bonjour,

Est-ce que la perte de sang était en grande quantité ? Il se peut que la perte de sang ait été provoquée parce que pendant l'intervention le chirurgien a dû par accident endommager les tissus vaginaux. Quant à la douleur, ça s'estompera surement dans quelques jours, si ça s'amplifie va voir ton médecin pour qu'il te prescrive des antalgiques.

28/04/2015 à 09:43 par céleste

Bonjour. Le cas remonte à plusieurs années mais j'ai connu une personne qui à eu une légère complication avec douleurs vives et perte de sang peu de temps après l'intervention. Le chirurgien en a conclu que c'était due à des efforts trop soutenus. La bandelette se serait légèrement déplacée et a perdu en efficacité. On a dû la lui replacer. Je pense qu'après ce genre d'intervention, mieux vaut toujours être prudent et ne pas se précipiter sur le sport ou autre activité qui demande beaucoup d'effort.

06/08/2015 à 08:07 par zephyrine

Bonjour Soleica!



Ton message remonte à loin et j'espère que maintenant, tout va pour le mieux de ton côté!

Je réagis parce que je ne suis absolument pas d'accord avec Emma et Céleste. Je pense que ce n'est ni dû à une déchirure quelconque de ton vagin lors de l'opération, ni à des complications. C'est tout à fait classique d'avoir quelques pertes vaginales sanglantes après la pose de bandelettes même si celles-ci s'arrêtent et reviennent encore après. C'est juste parce que tes tissues étaient en train de se cicatriser.

15/11/2016 à 22:00 par Fanou

Bonjour zepherine merci d avoir répondu car comme je perds du sang en quantité parfois après avoir été opéré le 3/11/2106 je n ai pas perdu de sang les 8er jours et depuis j en perds pas mal
Alors votre commentaire M à rassurer

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.