y aurai t-il une solution

y aurai t-il une solution

05/02/2015 à 11:24 par besoindaide

j'ai eu 3 grossesses en 2005,en 2007 et en 2013 par césarienne et je n'ai jamais fait de rééducation périnéale maintenant j'ai un petit souci c'est qu'il m'arrive d'avoir des fuites urinaires quand je me retiens beaucoup mais en plus dans ma libido je ne ressent plus rien et mon compagnon me dit que mon vagin est devenu trop large.J'ai acheter le keat pro je voulais savoir est ce que c'est suffisant ?Merci de me venir en aide

06/02/2015 à 08:10 par céleste

Personnellement, le Keat a été efficace sur moi. Maintenant, l’effet est différent pour chaque femme. Je serais tentée de vous dire d’essayer la rééducation par Keat dans un premier temps. Après, si ça ne marche pas, tu pourrais à ce moment là consulter un urologue.

11/08/2015 à 12:20 par charlotte

Bonjour,



Est-ce ta rééducation par Keat a porté ses fruits? Sinon, ton cas me fait penser à un prolapsus, communément appelé descente d'organe. Est-ce que tu ressens une boule qui te gêne au niveau de ton vagin? As-tu déjà rencontré un gynécologue ou un urologue pour déterminer avec toi la solution?

05/11/2015 à 10:56 par zephyrine

Bonjour, Ton message remonte à assez longtemps. As-tu résolu ton problème depuis? As-tu pensé à consulter un urologue? Sinon, c'est vrai que l'efficacité du Keat dépend de chaque personne.

24/12/2015 à 09:10 par zephyrine

Bonjour besoin d'aide, en parcourant le fil de la discussion, je confirme qu'un accouchement a toujours un impact sur la libido. il faut laisser au corps, le temps de se remettre. C'est normal aussi d'avoir de légères fuites d'urine. Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter outre mesure. Une rééducation périnéale est la plus indiquée pour venir à bout de vos fuites urinaires mais le mieux est d'en parler avec un urologue. Quand à votre "frigidité" temporaire, si cela persiste, un sexologue pourra vous être d'une très grande utilité.

04/01/2016 à 16:26 par charlotte

Bonjour besoindaide,



J'attends de savoir si tu as finalement pu consulter un gynécologue ou un urologue. Une de mes amies vit le même problème que toi. Son gynécologue a diagnostiqué chez elle un prolapsus ou une descente d'organe. Comme il est important de connaître exactement de quoi on souffre pour pouvoir appliquer le bon traitement, je t'encourage à consulter si ce n'est déjà fait.

27/01/2016 à 12:40 par paule

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur la rééducation par Keat ? J'en entend parler autour de moi sans pouvoir bien comprendre de quoi il s'agit. J'attends vos réponses.

28/01/2016 à 07:28 par charlotte

Bonjour Mel_67,

Je suis du même avis qu'Emma. J'aimerai connaître ce nouveau produit qui a l'air d'être vraiment efficace. C'est vrai que tu as donné un lien mais vu mes occupations, je n'ai pas trop le temps de faire des recherches sur internet. Si tu pouvais donner un peu plus de précisions ce serait bien sympa de ta part. Merci pour ta réponse.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.