|
|
Retour aux discussions > Détails d'une discussion
 |  |
| |
Discussion: incontinence après l'accouchement, et pendant l'acte sexuel |
|
| |
dimina |
Posté le: 11/09/2007 à 15:55 je venais d'accoucher, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais un reve et d'aileurs le meme qui me revient souvent au moment ou je reveille en sursaut je constate que je venais de faire pipie au lit (et du coup j'ai un incontinence urinaire,) aussi à chaque rapport sexuel j'ai comme l'impression de pisser |
|
| |
Vincent |
Posté le: 04/10/2007 à 10:38 Bonjour,
Relaxologue spécialisé dans les problèmes d’énurésies, d’encoprésies et de certaines incontinences.
Une méthode comportementale et familiale au domicile du patient, afin de régler ces problèmes très fréquent mais très gênants et encore bien trop tabous.
Je vous laisse visiter mon site : http://enuresie.eu.org
Si vous avez déjà fait les analyses d’usage afin d’écarter tout problème médical, je reste à votre entière disposition pour tout renseignements.
Signature automatique
HELP ENURESIE
Vincent BERNARD
Le Raymond Pavon
26260 SAINT DONAT
06 76 87 17 25
04 75 48 25 93
enuresie@hotmail.com
Le site: http://enuresie.eu.org
Le forum : http://help-enuresie.forumactif.com |
|

Enurésie : informations - Alarmes pipi au lit pour énurésie
Ce forum incontinence est votre espace d'échange. Il vous permet de discuter librement sur vos problèmes concernant l'incontinence adulte, l'énurésie... N'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions et à apporter votre contribution aux discussions existantes. Si vous recherchez des informations sur les causes de l'incontinence et les traitements existants, vous pouvez également surfer sur nos pages d'information.
|