degre d'intensité de Keat.

degre d'intensité de Keat.

29/12/2008 à 10:30 par artdeverre

Bonjour,



J'utilise KEAT depuis une semaine pour "descente d'organe" que m'a prescrit mon gynécologue et après quelques séances chez le Kiné pour continuer le travail périnéen.



Ma question : je l'utilise Keat sur la position "carré" avec l'intensité la plus faible et je me pose la question de savoir à partir de quel moment je peux passer à l'intensité supérieure, sachant que j'appréhende le courant, ou si je peux rester sur cette intensité faible, car celà me convient, si mon périné travaille de la même façon, sans passer par le stade supérieur d'intensité.



J'utilise Keat le matin (vers 10 h) et le soir,(24 h), n'y a t-il pas de contre-indications à l'utiliser presque 2 fois dans une journée?



D'autre part, je suis en abonnement EJP chez EDF et je voulais savoir si je peux garder Keat allumé durant ces périodes rouges sachant que l'électricité est 10 fois plus chère? Dois je le débrancher ou non durant ces jours là?



D'avance je vous remercie de vos réponses.



Lumineuse journée à vous.

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.