FUITE URINAIRES 20 ANS - (19/12/2009)

Bonjour,

Je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire.

J'ai pris beaucoup de medoc mais rien a faire j'ai 20 ans c'est tres tres genant je veux une aide n'importe laquelle mais je veux me debarasse de c'ette maladie.

Tous les jour toutes les nuit j'urine dans le lit a 20ans.

Qu'est ce que je peux faire?

La réponse du spécialiste

Docteur Benoit Merlet, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,
Vous comprendrez que si vous avez été déjà pris en charge de longue date, je n'aurais pas de solution "miracle" à proposer. Les médicaments pour l'énurésie doivent d'ailleurs se prendre sur des périodes limitées. Il vous faut donc refaire le point dans un service d'urologie spécialisé ou d'exploration neuro-périnéale. Un certains nombres d'examens peuvent être pratiqués pour essayer de trouver la cause à votre problème.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.