Fuites urinaires liées au Stress - (24/01/2015)

Bonjour,

Je suis un homme de 30 ans très dynamique. J'ai un travail hyper stressant avec beaucoup de responsabilités. Tous les jours, dès qu'il y a un problème ou autre événement stressant ma vessie se relâche.
Mon urologue m'avait donné un traitement, mais même malgré ça j'étais encore obligé de porter des couches car les fuites avaient diminué mais pas disparu.De plus j'étais constamment fatigué, et en plus je n'avais plus envie d'aller aux toilettes normalement.
J'ai donc arrêté le traitement au bout de 3 mois.

Y a t il une solution qui me permettrait d'arrêter totalement de porter des couches ?

Car j'ai l'impression que les traitements fonctionnent mais ne font que diminuer les fuites, et à côté cela me fatigue... à quoi bon prendre un traitement et de toujours être obligé de porter des protections.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.