Gland froid et pertes d'urine - (25/04/2012)

Bonjour docteur,

J'ai 27 ans le 5/04/12. J'ai eu une envie d'uriner brûlante pendant la nuit. Le matin j'ai appelé mon médecin qui m'a prescrit cyprofloxacine ratiopharm 250mg pendant 12 jours sans avoir fait d'ECBU. Après 8jours de traitement, j'ai senti une sensibilité au froid au niveau du gland générant une faiblesse de maitrise lorsque j'urine car je ne sens que le froid et je perds des gouttes sans m'en rendre compte et aussi même après avoir uriné.

Aujourd'hui, cela fait 9 jours que j'ai terminé mon traitement et la sensibilité au froid (gland froid) est toujours présente. J'ai aussi fait un ECBU hier (8jrs après la fin de mon traitement qui a révélé que je n'ai plus d'infection, tout est normal).

Est-ce normal docteur le problème que j'ai, car avant je n'avais jamais eu ce problème ?

j'ai été voir un urologue, le 7ème jour de mon traitement, qui m'a dit que tout était normal alors que pour moi ce n'est pas normal ?

Merci.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.