Jeune homme 23 ans énurésie - (24/09/2014)

bonjour et merci,

Notre fils a été propre la nuit normalement.
Il a eu quelques accidents ponctuels jusqu'à 9 ans âge auquel il a commencé à "avoir des accidents" fréquents, et cela dure toujours , pas toutes les nuits mais plusieurs fois par semaine.
nous ne savons plus comment l'aider
En regardant les réponses que vous donnez , nous constatons que les "alarmes pipi" ne sont pas utiles (d'ailleurs nous l'avons réveillé pendant longtemps mais cela ne change rien)
Un médecin nous avait conseillés du valium, nous n'avions pas donné suite
nous lisons sur l'internet que certaines personnes restent énurésiques toute leur vie; dans votre expérience, comment s'en sortent elles au jour le jour (self esteem? peur d'une vie sexuelle?)
je suppose que vous répondez aussi par e-mail aux questions + précises et nous vous remercions de votre aide.
Cordialement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.