Pierre dans la vessie - (26/02/2015)

Bonjour Docteur,

La cystoscopie a révélé une pierre dans la vessie, l'urologue peut désintégrer la pierre au laser mais ce qui lui pose problème c'est que l'on voit du bleu et du noir derrière la pierre, et cette partie là, il ne croit être en mesure de la gérer, ça prendrait un autre spécialiste de ce que j'ai compris. Je l'ai revu dernièrement car je n'avais entendu parler de rien. Il m'a alors dit qu'il ferait l'opération, ce qui m'a surprise car il avait dit qu'il pouvait en faire une partie seulement. Comme je lui posais des questions sur ce que j'avais, il m'a dit que les bandelettes pouvaient migrer au travers de la vessie. J'ai eu une urétroprexie en 2003, méthode tvt et une cure de rectocèle et plancher pelvien en 2011. Cette opération a été très douloureuse pour moi, au lieu de trois jours à l'hôpital, j'y suis restée une semaine dans de terribles douleurs, étant incapable de bouger de mon lit, même la morphine n'est pas venue à bout de ma douleur. On a découvert que la bandelette pour l'urétroprexie est bleue celle utilisée en 2011 on ignorait sa couleur, ça pouvait être celle que l'on voyait en plus foncé. Est-ce possible que des bandelettes migrent dans la vessie? Merci de me répondre.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.