Quelle est la cause de l'irrégularité de mon incontinence? - (22/04/2015)

1)je constate que le flux nocturne parfois diurne de mes urines est très irrégulier: après avoir pourtant bu des quantités similaires de liquide, parfois, au matin, mes protections sont complètement sèches; sans raisons apparentes, c'est l'inondation le lendemain matin,y compris mes draps malgré les alèses..
une fois changée,sans avoir bu quoique ce soit, je dois encore uriner en abondance.! je précise que je prends au coucher un Vésicare 10mg, cela est difficile à gérer.
2) je ne peux toujours pas être opérée pour mon incontinence d'effort car je souffre d'infections urinaires à répétitions malgré des perfusions d'immunoglogulines (60g) tous les mois..
3) mon dentiste m'a dit que mes grosses caries étaient aggravées par la sécheresse buccale liée à la prise de Vésicare
que faire devant ces trois cercles vicieux qui m'empoisonnent la vie?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.