Quelle solution pour incontinence par impériosité - (17/10/2010)

je viens de subir une intervention TOT pour incontinence à l'effort, il y a 3 semaines, qui a l'air d'avoir réussi, pour ce problème.

Mais depuis, cela a accentué mon incontinence par impériosité, qui devient très urgente. J'ai démarré il y a 5 jours un traitement ceris, mais sans efficacité.

Que me conseillez vous ? je revois le chirurgien en fin de mois, mais je ne peux reprendre mon travail, car cela est très invalidant, car je ne peux me retenir du tout.

Merci de me conseiller.

La réponse du spécialiste

Docteur Benoit Merlet, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Votre chirurgien pourra mieux vous répondre en fonction des données de départ. Le problème est le plus souvent lié à une infection urinaire transitoire.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.