TVT - SUITE INTERVENTION - (17/11/2008)

Bonjour, merci pour les descriptions détaillées. Je dois subir une intervention et ai un bébé qui doit être porté notamment pour la digestion car oesophagite et digestion au moins 15mn à la verticale...puis les déplacements (poussette à porter pour la mettre dans la voiture etc...). Ai vu qu'il ne faut pas le faire pendant 3 semaines...Après, pourrais-je continuer comme avant ?
Ne sais pas si cette intervention est suite à ma grossesse (peu probable d'après médecin m'ayant fait l'exam urodynamique car ai eu une césarienne)...Par contre ai eu une bartholinite dont opération râtée dans un CHU, ils m'ont créée une fistule annale, réopérée deux autres fois ensuite. Est-ce que ça pourrait encore venir de là car c'est un pb sphinxter bas si j'ai bien compris donc encore devant (ma bartho était entre la cuisse et la lèvre).
Merci pour vos explications, j'essaie de comprendre car pas très douée en anatomie !
Chacun sa partie. Ai été réopérée pour les suite de la bartho une 1ère fois pour rattraper les dégats et une seconde avec injection d'une espèce de colle organique à base de placenta si je me rappelle bien ce qu'on m'a dit, et ce à Diaconesses. On m'a dit que pour cette intervention là, Diaconnesses Paris 12 est une bonne adresse. Confirmez-vous ? Merci infiniment.
Bien cordialement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.