Erotisation sur le fait de porter un change

Erotisation sur le fait de porter un change

20/09/2020 à 17:26 par Dédé

L'erotisation du change est une chose expliquable mais anormale. Elle trouve ses racines dans les blessures durant la période de l'enfance. Nous avons tous des blessures dans notre enfance le rejet l'abondon etc. Nous avons tous une mémoire physique et le fait de porter à nouveau un change au cours de notre vie réveille cette mémoire à l'époque ou nos parents nous changeaient on éprouvait du réconfort de la sécurité et c'est la recherche de ces sentiments une fois la vie adulte qui pousse à éprouver du plaisir dans le port d'un change mais cela ne devrait pas exister si nous avons guéri nos blessures de l'enfance. Il faut affronter ses blessures en parler à un psychologue ils sont là pour ça. Ne laissons pas nos vies être guidées par nos blessures soyons des gens adultes heureux et libres.

20/09/2020 à 18:58 par FRK7275

Dédé, si je me souviens de certains cours voici bien longtemps il me semble que le réflexe érectile chez le Mâle peut être tout à fait indépendant de tout stimuli érotique. Dés échographies ont montré des foetus dont le sexe était en érection et qu'il était même parfois mis en bouche. L'érection peut également se produire dans un moment de stress, d'angoisse, de peurs. A l'instar du chat qui ronronne sur la table d'auscultation du véto. Alors, oui, le psy peut amener une personne à une réflexion personnelle mais il n'apporte point de solution. J'exposais un problème à un psy et à l'issue je lui demandais ce qu'il en pensait. La réponse était systématique : je ne sais pas, et vous qu'est-ce que vous en pensez ? Alors sans doute uriner dans sa (?) est-il un acte d'évacuer un problème que l'on ne sait exprimer autrement, une soupape de sécurité ?
Refus de voir les pbs adulte, pisser ou picoler ? C'est la question !

15/11/2020 à 12:14 par FifiAS95

Toutes ces informations et réflexions sont intéressantes. Si je prends mon cas personnel j'ai eu des problèmes d'enuresie jusqu'à l'adolescence à cause probablement d'un climat parental deletere. Vers 50 ans quand ma femme m'a annoncé qu'elle avait un amant je me suis remis à mouiller le lit et depuis le divorce + prostate etc.. je suis en change complet et culotte plastique 24/24H . En résumé c'est comme si j'étais né avec une prédisposition à l'humiliation : humilié par ma mère puis par ma femme.
Qu'en pensez vous ??

15/11/2020 à 14:26 par FRK7275

A une psychologue j'ai parlé de l'Armée ou j'ai été abusé, soumis, humilié. J'ai été furieux de l'entendre me demander si je n'avais pas réuni les conditions ad hoc pour être ainsi traité, bref que j'avais provoqué cette situation. Elle m'a dit d'y réfléchir. J'ai reproduit la même chose dans mon couple. Quand j'ai mouillé le lit j'ai dit à ma femme que je devais me protéger. Elle l'a accepté et j'ai trouvé toutes excuses pour garder mes couches. J'étais soumis et quand ma Femme me demandait publiquement si j'avais mis ma couche j'avais un frisson dans le bas-ventre. Alors oui, je pense que lorsqu'on veut fortement quelque chose que l'on aime par dessus tout on fait tout ce qu'il faut pour l'obtenir. Il m'est arrivé de provoquer ma Femme pour recevoir une claque en public. Il n'existe pas à mon sens d'humilié(e)s qui ne le recherche pas.

17/11/2020 à 21:44 par FifiAS95

Oui je pense que c'est tout à fait ça. Moi aussi j'ai été soumis à ma femme et il faut être soumis pour être humilié. Et je crois que moi aussi cette humiliation en publique j'ai tout fait pour la provoquer.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.