Dépression et mauvaise sommeil

Dépression et mauvaise sommeil

20/04/2021 à 14:15 par Katherine Oden

Bonjour à tous, moi c’est Katherine. Je prends un antidépresseur depuis quelques semaines, et maintenant je n’arrive plus à m’endormir normalement le soir (c’est du l’insomnie ?). Je pense que c'est dû aux effets secondaires du médicament, est-ce que parmi vous connait un traitement pour les mauvaises du sommeil. Merci de votre réponse et votre soutien.

21/04/2021 à 11:35 par Alexa_Julie

Salut Alexa,
Je m’appelle Lilie, la dépression saisonnière est également connue pour ses effets sur les troubles du sommeil. Par rapport aux autres types de dépression, cette détérioration du sommeil se traduit par : Tendance accrue à l'hypersomnie (dormir trop), grande, fatigue le matin (non corrigée par le sommeil). Pour débarrasser du stress :
• Consommer des aliments antistress
• Écouter de la musique
• Penser à quelque chose d’agréable
• Faire des exercices de respiration
• Pratiquer une activité sportive
• Se promener un petit quart d’heure

Bon courage.

26/02/2024 à 06:58 par Herman

Le stress et l'insomnie sont des problème courant, affectant la santé et le bien-être de nombreuses personne. Mais il y a quand même une solutions en utilisant des médicaments naturelles comme le Moon rocks CBD. J'ai déjà vécu cette situation, mais j'ai essayé le CBD pour améliorer mon sommeil.
https://fr.thcprotect.com/blogs/news/moon-rocks-cbd-a-natural-remedy-for-better-sleep

ça pourrait nous aidé.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.