Implanté de le 23 novembre 21, je vous donne des nouvelles

Implanté de le 23 novembre 21, je vous donne des nouvelles

22/02/2022 à 07:10 par Lili

Bonjour à tous, j'étais très contente du résultat, mais depuis 3 semaines c'est pas la forme, l'appareil me fait vraiment mal ????, j'ai revu ma chirurgienne pour lui dire, elle m'a dit que c'était normal ????, alors que tout allait bien, je souffre tellement que je suis allé voir mon médecin qui m'a donné de la morphine il m'a trouvé très fatiguée, je comprends pas pourquoi d'un coup sa va plus... Je vois le centre anti douleurs jeudi 24, j'espère qu'elle va pouvoir m'aider, j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui porte un neurostimulateur depuis longtemps pour pouvoir échanger de mes ressenti, je suis à la limite de la dépression je pleure depuis 3 jours je suis fatiguée dans la douleur h 24, merci de prendre 5 minutes, je peut peut-être aller voir un autre médecin qui connaît bien, je c'est qui aller voir, j'ai l'impression de revenir en arrière. Merci d'avoir pris le temps de me lire, lili

23/03/2022 à 22:31 par Lamisss

Bonsoir à vous
Je suis dans le même cas que vous actuellement. Votre urologue vous a dit que c'était normal heu non pas vraiment....
La morphine elle oui fatigue. Mais la douleur elle n'est pas normal. J'ai appelé tout à l'heure justement parce que je souffre au niveau d'une électrode . Je suis épuisée et a bout de nerfs ça fait un an que je suis dans cet enfer bref je leur ai expliqué que j'avais menti que mon électrode me faisait mal mais que je ne disait rien de peur d'ennuyer les gens. On m'a répondu le médecin vous rappelle demain matin ce n'est pas normal. Le centre anti douleur peut aider certes mais on a un boîtier un corps étranger qui est peut être tout simplement mal positionné dans votre corps. D'où votre souffrance.
Bien à vous

Réseaux sociaux :

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.