Quelle culotte/slip sur une protection anatomique ?
Téléphone service client

01 61 30 15 94

Prix d'un appel local. Du LUN au VEN - 9h- 18h30

Quelle culotte/slip sur une protection anatomique ?

Quelle culotte/slip sur une protection anatomique ?

16/10/2023 à 17:40 par cedd

Bonjour,

je suis un homme de 48 ans.
Souffrant d'une légère incontinence d'urgence, j'ai l'habitude de porter des coquilles ou slips absorbants de jour. La nuit, je préfère les changes complets.
Comme ma continence semble baisser, de jour, il va me falloir trouver une autre solution (trop chiant de changer le slip absorbant où il faut enlever le pantalon).

Je commence à tester les protections anatomiques; ça absorbe plus pour sûr. Mais sous un caleçon, j'ai l'impression que la protection anatomique bouge (pas de collant comme les coquilles).
Ils parlent tous de slip de maintien, en espece de filet, mais est-ce qu'une culotte coton ou plastique n'est pas mieux ?

plastique pas trop bruyant ? plutot fermé j'imagine ?
durée de vie entre coton & plastique ?

merci de votre retour d'expérience

17/10/2023 à 00:34 par Superman

Bonsoir, pour la journée je vous conseil les change avec ceinture, vous pourrez les mettre debout sans problème sans retirer votre pantalon, j'en prend et franchement c'est top

18/10/2023 à 14:41 par zarco

le mieux avec une couche anatomique c'est la culotte filet vendu sur ce site et peu importe la maque pourvu que la couche soit bien maintenu
Je l'utilise tous les jours et cela me conviens bien dans la journée et tres pratique pour ce changer que la pants (cout moins cher, bonne sensation au sec, vie active normal et invisible sous un jeans ou jogging)
Pae contre pour la nuit vaut mieux prendre un change complet

03/12/2023 à 12:55 par Lili86

Perso, passer par dessus et mettez un change complet, c est mille fois plus simple!

04/12/2023 à 06:53 par Sophie29

Je vous dirais la même chose que Lilli : le plus simple = le mieux !
Pour ma part je débute ma journée avec un pants et lors du change , pour éviter de me déshabiller je mets un change complet.
La nuit, pas de choix : change complet

04/12/2023 à 07:12 par Thom-Thom

Hello tout le monde,

Je viens de créer mon discord autour l’incontinence & l’énurésie.

Ce serveur à pour but d’aider, échanger en toute bienveillance (sans jugement) avec d’autres personnes souffrant d’incontinence et/ou d’énurésie. Mais surtout rappeler que peu importe votre pathologie, vous n’êtes pas tout(es) seul(es).

À bientôt sur le discord.

Bonne journée à toutes et tous.

https://disboard.org/fr/server/1174247170254319657

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.