mon enfant est accro aux couches...

mon enfant est accro aux couches...

21/02/2024 à 18:08 par metroparisien

Bonjour,
(désolé pour la qualité du message, la rédaction n'a jamais et été mon fort)

J'ai un problème avec mon fils, car depuis quelques mois, ils me demandes des choses que je pourrais qualifier de bizzare ...
je me suis renségné sur le net apparamment je le qualifierai de abdl meme si je ne suis pas sur de ce que je dis mais bon, mon fils est énurétique depuis toujours, je l'ai un jour retrouvé portant une couche en pleine journée, ce qui m'a fait me poser des questions mais au début je ne me suis pas trop posé de questions malgré avoir trouvé ça bizzare je me suis pas trop posé de question, je l'ai surpris a nouveau plusieurs fois, et avant hier, un prof m'appelle en me disant qu'il avaot eu un accident en classe, je vous laisse imaginer la réaction de ses camarades, et il n'avait pas l'air très triste, j'ai trouvé hier des pampers en taille 1 dans sa chambre, avec un peu de recul, un enfant de 9 ans ne peut pas porter des couches pour bébé de 5KG j'ai eu alors une discussion calme qui a tourné au vinaigre hier soir, j'ai été surpris d'apprendre qu'il voulait porter des couches, et j'ai donc décidé deme renségné toute la nuit par stress, j'ai choisi une solution assez brutale, j'en ai parlé avec son urologue qui m'a moyen suggéré ma solution, mais j'ai quand même voulu l'appliquer, et je suis pas sur que tout le monde soit daccord avec moi, je luis ai ce midi a la pause dej achete des pampers a sa taille comme il en révait tant ^^ et j'ai acheté un équipement qui m'a fait un peu peur, car il était un peu tyrannique, mais l'urologue me l'a conséillé pour éviter que cette periode ne serve a rien, j'ai achete une ceinture qui l'empeche de toucher a ses couches, histoire de le traiter bien comme un bébé... la j'avoue je suis pas sur mais je l'ai déja menacer de l'employer donc je pense que c'est ce que je ferai pendant les vacances si meusieur ne veut pas stopper son délire.
En réalitée j'aimerai beaucoup avoir de l'aide car j'ai peur que mon fils fasse ça toute ma vie, j'éspère que vous pourrez me dire le bien et le mal dans tout ça car je suis moi meme un peu perdu

Merci d'avance.

21/02/2024 à 20:11 par Couche Lille

Bonsoir Metroparisien ,

Je viens de voir votre message, je pense que le mieux serait de discuter avec votre fils et de savoir pourquoi il veut porter des couches dans la journée. Peut être que tout simplement votre fils souffre de fuite urinaire dans la journée et que son énurésie s'aggrave ou peut être que votre fils veut reporter des couches car il aime ça . Essayer de discuter avec lui et de lui dire que même si il aime les couches, vous ne le jugerez pas , car ça sert à rien de le punir au contraire votre fils va ce refermer sur lui même et son énurésie empirera .

Je vous souhaite de trouver une réponse et une solution pur votre fils . Ensuite votre fils peut consulter une psychologue pour exprimer son mal être et pourquoi il porte des couches.

Je suis moi même incontinent suite à un accident et oui c'est pas facile de dire au début que l'on a des fuites urinaire et que ça s'aggrave.

Je vous souhaite bon courage.

Couche Lille

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Chers clients, nous vous informons que notre service client reste ouvert le vendredi 10 mai. Pour être certain d'être livré dans les temps, pensez à anticiper vos commandes.

Fermer