Pb digestifs suite à médicaments
Téléphone service client

01 61 30 15 94

Prix d'un appel local. Du LUN au VEN - 9h- 18h30

Pb digestifs suite à médicaments

Pb digestifs suite à médicaments

12/08/2025 à 00:07 par Yuna

Bonjour, je suis sur le forum depuis un moment bien que j’aie eu la flemme de créer un compte.
Je vous explique ma situation.
J’ai une très légère incontinence à l’effort suite à qlq sports ( trampoline, course etc..) mais ce n est pas de ça dont il est question.
Je suis dépressive depuis une bonne année et des poussières, et pendant un certain temps j’étais sous un anxiolytique ( Tercian ) qui m’a COMPLÈTEMENT déréglé le système digestif. Depuis mes selles alternent entre diarrhée et constipation intense ( dans intense je précise : tellement douloureux que je finissais par m’aider de mes doigts )
Bref, ça m’a bien pourri la vie pendant des mois, puis c’est parti , puis c’est revenu et…bah c’était pas mieux. La constipation me ruinait mes journées, j’angoissais en pensant aux toilettes, si j’allais avoir le temps, c’était un enfer.
Et là, maintenant, je dois aller à la selle jusqu’à 4 fois par jour et ce sont très souvent des selles molles , mais malheureusement je sais que mon intestin n’est absolument pas vidé .

Pour compléter ces informations, j’ai été hospitalisée pendant plusieurs mois suite à une dépression sévère et c’est là-bas que j’ai été mise sous anxiolytiques. Par honte je n’ai pas osé parler de mes soucis digestifs et je regrette.
Étant également en dépression avec quelques traumatismes, le port de protection m’a beaucoup aidée ( oui ça peut paraître chelou ) dans mes nuits d’angoisse , c’est comme ça que je gérais et que je gère actuellement mes crises d’angoisse.

Merci de m’avoir lue et si vous avez des solutions pour les soucis digestifs que je rencontre je suis preneuse ^^

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Chers clients, notre service commercial reste ouvert tout l'été de 9h à 18h

Fermer