Téléphone service client

01 61 30 15 94

Prix d'un appel local. Du LUN au VEN - 9h- 18h30

pipi culote a 8 ans

pipi culote a 8 ans

21/06/2010 à 18:43 par ceduti

mon fils de 8 ans a ete propre de de bonheur etant bebe(13 mois) .Aujourd'hui des qu'il joue intensement avec des copain ou des adultes ou meme des qu'il rit tres fort fait pipi dans sa culotte.

Je m'inquiete car cela le gene envers ses copains et nous aussi.

Vers qui dois-je m'orrienter!Alors que le medecins de famille me dit que ca va passer avec l'age!!je pense qu'a cet age ca ne devrai pas ce produire!!

merci de m'aider

et que si des parents ont le meme soucis que moi n'hesiter pas a me transmettre vos reflexions a ce sujet

Réseaux sociaux :

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Chers clients, Nous rencontrons actuellement un incident technique affectant notre ligne téléphonique, susceptible de perturber temporairement nos échanges. Nos équipes sont pleinement mobilisées afin de rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée et vous remercions de votre compréhension. L’équipe Sphère Santé

Fermer