ballons act - Catégorie : Chirurgies : ballonnets ACT - le 20/09/2012
ballons act - Catégorie : Chirurgies : ballonnets ACT - le 20/09/2012
20/09/2012 à 20:08 par tessie
Bonsoir,
On m'a posée des ballons act pour incontinence urinaire, j'ai toujours au bout de 15 jours un hématome à une grande lèvre quelqu'un peut il me dire si c'est normal.
13/10/2014 à 16:28 par céleste
Bonjour Tessie,
Après une intervention, dès qu’il y a hématome il vaut mieux revoir le chirurgien au plus vite. Bien que ce ne soit surement pas une complication, je pense que le plus prudent c’est d’aller se faire ausculter par ton urologue au plus vite.
29/05/2015 à 13:32 par emma
Je ne suis pas d'accord. C'est normal d'avoir un hématome après une chirurgie. Le corps se reconstruit. Tu n'as sans doute plus besoin de ma réponse aujourd'hui Tessie, mais dans un tel cas, il vaut mieux patienter et ne pas s'alarmer.
22/01/2016 à 12:58 par céleste
Bonjour Tessie,
Mon message vient peut-être un peu tard mais j'aimerai apporter mon avis sur le sujet. J'espère qu'il ne s'agissait que d'un traumatisme passager suite à l'intervention que tu as subi. Par contre, si l'hématome est toujours présent il faut s'en inquiéter sérieusement car ce n'est plus normal. Mais je pense que tu es loin de tout ça maintenant.
Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :