Vésiscare et Cotareg

Vésiscare et Cotareg

20/11/2016 à 14:34 par puce67

Bonjour,
Je prends depuis presque un mois Vesicare et depuis une bonne semaine, j'ai mal aux lombaires, ayant de l'hypertension, je suis sous traitement : Cotareg 160/25 (1 jour) et Mediatensyl 60 (1 matin et soir), sachant que le Cotareg est un diurétique, je me pose la question si le fait de prendre Vésicare pour la vessie hyperactive et Cotareg, mon mal de dos, qui peut être un mal aux reins, n'est pas "responsable", car bizarrement, tout est arrivé quand j'ai commencé mon traitement.
Je vous remercie à l'avance de votre réponse.,

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Sphère-Santé est membre de la Silver Alliance

La Silver Alliance est un collectif d'entreprises au service des seniors, spécialisé dans le bien vieillir à domicile.

Sphère-Santé utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience lors de votre visite. En continuant, vous acceptez notre charte d'utilisation des cookies, mise à jour conformément à la RGPD. Sphère-Santé ne transmet aucune de vos données personnelles à des tiers à des fins publicitaires.