douleurs suite opération il y a 2 mois

douleurs suite opération il y a 2 mois

26/10/2017 à 16:12 par chris77

Bonjour,

Je me suis faite opéré d'une promonthofixation (bandelette tvt) il y a 2 mois. A mon réveil, j'avais une sciatique (que j'ai toujours) mal à la hanche également et douleur dans la cuisse gauche (par moment)... Depuis, il m'arrive également d'voir comme des coups d'électricité dans le ventre (+ douleurs dans le bas ventre : je pense que mes douleurs sont d'origines musculaires). Ce sont ces coups d'électricité qui m'interpellent... je ne les ai pas signalé lors de ma visite de contrôle (3 semaines) Ils sont apparus après... J'ai lu des témoignages suite au scandale "prolift" et j'ai vu que certaines patientes avaient eu des soucis avec le nerf pudendale... Quelle conduite dois je adopté ? Merci !!!

06/02/2018 à 08:17 par peg

bonjour
je me suis faite opérer vendredi soir ligature des trompes thermocoagulation de l utérus et bandelette depuis l’operation j ai mal à l intérieur de la cuisse le chirurgien s’dit que c est normal mais depuis hier je souffre de sciatique côté droit comment puis je soulager ? comment de temps ça vous a duré après l opération votre sciatique
merci

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Sphère-Santé utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience lors de votre visite. En continuant, vous acceptez notre charte d'utilisation des cookies, mise à jour conformément à la RGPD. Sphère-Santé ne transmet aucune de vos données personnelles à des tiers à des fins publicitaires.