c'est agréable les couches

c'est agréable les couches

09/11/2008 à 23:18 par bamby

après une période assez longue je ne supportais pas de porter une couche ça me gênais beaucoup et je l'enlevais à chaque fois.C'est bizarre en journée ça reste toujours gênant quand je marche mais au lit je ressens un plaisir à avoir une couche:c'est doux,agréable au toucher,c'est chaud et je me sens en sécurité alors qu'avant je n'arrivais pas à dormir avec.En ce moment c'est le contraire,sans couche je me sens nu et pas à l'aise.Je crois que je ne suis plus clair dans ma tête.

13/11/2008 à 18:19 par joel

Bonjour,sache que tu n'es pas seul à ressentir ce plaisir ,à croire que l'on y prend goût,tout au moins pour la nuit car la journée ça n'en est pas de même..sortir avec toujours la même crainte celle de faire pipi et que cela se voit ,surtout pour moi qui ne suis pas gros des cuisses il m'est très difficile de trouver des couches qui ne fuient pas ,aussi bien la nuit où bien souvent je me réveille dans un lit mouillé..le plus difficile pour moi est que ,si je prend du L c'est trop grand et le M est trop petit..peut être quelqu'un parmis vous à la solution...pour la journée je prend des culote dans lesquelles je dois rajouter une bandes mais il n'y a pas un jour sans que je ne mouile mon pantalon..:(

17/11/2008 à 21:40 par lange002

moi je mets des couches pour bebes et je les mets dans 1 slip et c securisé et moi je voulais vous demander parce que je fais ppi jour et nuit inconciemment dans mon slip si je suis incontinent ou non? et que faire? porter des couchs ou nn? et les kelles?

04/02/2009 à 23:00 par tatou

bonsoir tout le monde. je vois que bamby s'habitue aux couches, generalement on s'y fait plus facilement la nuit que le jour. moi je trouve que l'on se sent en securite et bien dedans on eprouverait presque du plaisir meme si on sait que l'on porte des couches suite à des problemes medicaux comme moi ou d'autres personnes. moi pour la nuit je prefere porter des culottes plastiques doublees avec une ou deux couches droites selon mon probleme d'incontinence du moment et avec ca je dors bien la nuit.

20/06/2009 à 21:16 par cjfd

bonjour moi je dois porter des couches la nuit car probleme de vessie qui est 5 fois superieur a la normal environs 2 litres de contenance mais quand elle lache tout les changes n'absorbent pas tous et il y en a plein mon lit et ce n'est pas agreable croyez moi, et si vous saviez le nombre de personnes de tout age qui portent des couches soit par necessite ou par pure plaisir vous seriez vraiment etonnez, d'ici environs 5 ans les couches ne seront plus tabou, enfin je l'espere...

01/02/2010 à 08:06 par varade

ba c'est vrai la nuit c'est plus sécurisant fort heureusement je n'est pas à en porter la journée, au début la géne était forte mais au fil des nuits j'arrive à dormir maintenat d'une traite

28/03/2010 à 09:28 par varade

maintenant je suis quasi obliger suivant les postes ou je travail, si je sais qu'il n'y à pas de toilettes dans le coin je met un change anatomique pour la journée, le dernier problême soucis m'est arrivé aprés trois heures de magasins divers avec ma dame.

Maintenant que cela se voit ou non cela me fait plus rien.

j'ai eut une discution avec une jeune caissière la dernière fois où je bossais.

Elle m'à vu avec une couche à la main et est venue me voir par curiosité, et j'ai fini par apprendre qu'elle avait ce soucis aussi.

On à échanger des "astuces" enfin pas évidente je suis un homme.

03/09/2010 à 15:11 par tabarli

Bonjour à tous.

Au début quand on doit porter une couche pour nepas se mouiller on est gêné mais peu à peu on s'y fait. La nuit une bonns grosse couche Abri4 avec 2/3 inserts et une bonne culotte PVC forme boxer et les gros pipis sont garantis. Le jour c'est plus difficile car il faut tenir la distance. Après plusieurs essais je porte des Abri 4 et 2 inserts Tena traversables un peu décalés, une culotte PVC entre-jambes larges l'hiver ou une culotte PU boxer en été, le tout bien maintenu par une culotte dame coton-élasthane et une culotte-gaine poyester-elasthane assez haute ce qui dissimule ma couche sans trop augmenter mon tour de taille. Ainsi équipé je tiens 10/12H. Bien sur cela fait un paquet entre les jambes, mais on s'y fait vite car c'est la sécurité. N'ayez pas de honte, c'est comme le port de lunettes ...

Je vais essayer les couches lavables pour la nuit car je dors sur le côté uniquement et les jetables sont un peu faibles dans cette position; Si quelqu'un a une expérience en ce domaine ... Dommage que Sphère ne fasse pas ces articles.

13/01/2011 à 10:57 par titoupipi

Bonjour

Je constate avec soulagement que je ne suis pas le seul a commencer à apprécier les couches. Alors que je n'en n'ai besoin que la nuit, je me mets à en porter de plus en plus souvent le jour, pour faire des longues courses, pour aller à un concert, au cinéma, pour prendre la route ou même le train....

Si vous souhaitez qu'on en parle, j'aimerais en discuter avec certains d'entre vous. pourquoi ne pas se donner des conseils sur les marques les plus agréables, faire des échanges, ?

Mon mail est titoupipi@yahoo.fr

Merci pour vos messages

Laurent

22/05/2011 à 22:58 par fred

je vois que je suis pas le seul à mettre un change pour la nuit,ces vrai au debut ces genant d'allais acheté ces couches en grand surface,et de ce mettre un change car on mouille son lit .

et depuis 8 mois que je met une couche ,c'est vraiment agreable de se reveiller dans un lit sec.

24/05/2013 à 08:27 par jpg

moi aussi je porte de couches jours et nuits car je suis incontinent depuis toujours ,j'ai toujours fais pipi au lit la nuit malgré tout les medecins que j'ai vu les visites a l'hopital,rien n'y a fait et maintenant c'est aussi le jour,les couches ne me géne pas j'y suis habitué ,et si je n'en ai pas je ne vie plus de peur a l'accident bon courrage a tous

03/04/2015 à 21:51 par Aquaro

Moi aussi j'aime porter des couches' surtout la nuit...

13/04/2015 à 13:47 par baby60

bonjour, moi aussi j aime bien porter des couches avec une culotte en caoutchouc, et je ne ressent aucune gene meme si on voit ma culotte en caoutchouc lorsque je me penche

27/05/2015 à 13:35 par thérèse

Ca me rassure de voir vos témoignages car j'ai commencé à me trouver bizarre d'aimer porter des couches. Avant j'en mettais surtout pour la sécurité. Maintenant, j'en mets d'abord parce que ça me plaît avant de penser au reste.

24/06/2015 à 09:54 par renaud

Bonjour tout le monde! Avec des couches normales, c'est bien agréable de pouvoir dormir sans craindre de mouiller son slip ou son lit. J'espère que vous n'aurez pas de complications par rapport à votre incontinence car là, il faudra passer à des changes complets et + !!! Et croyez-moi, ce ne sera plus agréable la nuit.

21/04/2016 à 22:14 par lucmartin

Je dois boire beaucoup. Alors chaque nuit je vide une 1/2 bouteille d'Evian. Je mets une Tenaflex XL avec une culotte imperméable Suprima 1250 XL. Empaqueter ainsi je bois et dors 8h d'affilé, heureux de sentir la chaleur couler et ne risquant pas de mouiller mon lit d’ailleurs quand même protégé par une grande alèse de caoutchouc blanc.

04/05/2016 à 18:42 par lucmartin

Très bon

27/12/2017 à 07:55 par olivier56

bonjour.vos témoignages me rassure.Portant des couches pour ne pas me lever la nuit depuis 4 ans,j’avoue que j'en porte maintenant en journée avec une culotte pvc.
j'en porte donc en journée car j'aime cela.Cela bien évidement me rassure,si j'ai une envie pressante,mais si j'en porte en journée c'est aussi par pur plaisir,et si des personnes s'en aperçoive,cela ne me pose aucun problème.
Olivier dans le 56
olivierlat@orange.fr

31/12/2017 à 10:48 par Mass33

Moi aussi je porte des changes complets en permanence et par nécessité.
Je mets un body par dessus et j'y ai pris goût jeanmarcmassy4@gmail.com

04/01/2018 à 14:18 par olivier56

bonjour.Comme dit lors de mon précédent message,je porte des couches la nuit depuis + de 4 ans,et suis incontinent la nuit.
Par contre je porte tous les jours des couches par pur plaisir.
Et si quelqu'un peut s'es apercevoir,je n'éprouve aucun gène.
En journée c'est des couches téna maxi médium,ou id super plastifié ou molicare mais encore téna flex.
Pour moi ,C'est agréable a porter,et j'aime ça,mais je comprends que des personnes incontinente doivent trouver cela déplacer d'aimer porter des couches par pur plaisir.On appelle des gens comme moi des DL,Diaper lover,et j'assume ;Je poste même mon mail,si des personnes veulent en parler.Bonne année 2018.
olivierlat@orange.fr

22/07/2018 à 11:26 par bebeadult

Il existe des superbes lange et agréable et confortable et d'où . moi je m'ai des langes depuis toujours petit j'ai mi toutes sortes de marque sa fait maintenant 4an que j'utilise la marque ID slips Maxi et Sète année il on sortie les ID slips Maxi prime non tissé cela son encore mieux et il absorbe beaucoup plus d'urine et très confortable . Raphael

29/08/2018 à 16:52 par Diaper

Moi je n'est pas de problème d'incontinence, je porte des couche par plaisir, j'ai 14 ans.
Ce que j'aime c'est les porter et faire pipi dedant. J'aime le poid de la couche entre les jambes c'est vraiment agréable, je me sens en sécurité, mes parent le savent pas. Je ne ses pas comment leur dire où arrêter d'en porter.

30/08/2018 à 06:15 par Mass33

Porteur de changes complets par nécessité. J'éprouve maintenant un certain plaisir à les porter.
jeanmarcmassy4@gmail.com

06/09/2018 à 21:57 par bebeadult

Se message et pour diaper il faut que tu en parle à tes parents sais sérieux peut-être il comprendra ton problème avec les lange , moi j'ai l'incontinence urinaire de puis tout petit et jai ue un choque psychologue quant j'étais petit à la pleine de jeux et de puis se tant la je suis un ABDL adulte . Raphael

15/03/2019 à 21:54 par sensation

dommage qu'on sait pas s'écrire mutuellement, ca me ferait plaisir d'en parler en direct ou par e mail en privé.

18/03/2019 à 10:27 par Poulain

J ai toujours porté des couches par simple plaisir. Bon, j ai souvent eu des accidents pipi au lit jusqu'à 13 ans, mais j avais pas le droit aux couches. Maintenant j en mets toutes les nuits depuis plusieurs années, avec body, pyjama ou grenouillere, et ma tutute... et je me sens tout petit, et bien... le matin, je me réveille souvent la couche mouillée...et après il faut se lever...et être adulte dans ce monde de fou... ça s est plus compliqué.
Si il y en a qui veulent échanger avec moi : blusi.floyd@gmx.fr.

31/03/2019 à 08:35 par bebeadult

Bonjour poulain moi je suis comme toi a part que moi j'ai l'incontinence de pui tout petit . agenor.raphael.5@gmail.com ou sur messager que tu sais me contacter

27/04/2019 à 17:25 par FifiAS95

Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai toujours aimé le fait de porter des couches et d'uriner dedans . Au début c'était épisodique dans des moments de stress . Depuis que je suis à la retraite et suite à un divorce difficile, j'en porte quotidiennement et je n'imagine pas sortir sans . Cela me rassure et me console. Je mets un lange en serviette éponge, une tena maxi et une culotte suprima.j'aimerai échanger avec d'autres personnes : aincourt23@gmail.com

03/06/2019 à 16:36 par bebeadult

fifias95 moi sais 24hsur24et autres moi sais les ID slips maxi prime non tissé et les lange avec motif ABDL j'ai une page privé sur Skyrock et sais abdl2904

13/07/2019 à 07:09 par foufou

Bonjour
moi aussi je suis incontinent jour et nuit
maintenant je trouve très agréable de porter des couches et je ne peux plus m en passer
pouvoir sortir sans problèmes pouvoir faire pipi sans se retenir ..
pouvoir faire les magasins sans tremper sa culotte
je ne peux plus m en passer

29/07/2019 à 09:19 par FifiAS95

Bonjour Foufou,
Je vais rajouter pouvoir aller au cinéma, au restaurant , en soirée avec des amis...même si c'est un peu encombrant pour danser. Faire de longs trajets en voiture, train etc...plus besoin de faire de repérage WC. Que du plaisir de pouvoir se lâcher dans sa couche sans le stress du pantalon mouillé.

25/11/2019 à 10:28 par raymond

j'aimerais aussi discuter du côté agréable de porter une couche.
0292la@wanadoo.fr

29/11/2019 à 07:50 par bebeadult

Bonjour Raymond aussi au autres sais vrai que mètre des couches par nécessité ou par plaisir sais agréable de en mètre et de se sentir en sécurité . Bbraph adultebebeabdl sur Instagram ou agenor.raphael.8@gmail.com pour discuter

02/05/2020 à 22:59 par Adri

Je porte des couche en cachette et je suis a linterna et moce ma vue avec une couche et mon educatrice la fait porter une couche tout la nuit et tout la journée pour aller a l'école ☹️

05/05/2020 à 22:39 par Adri

Et mon educatrice dsl pour les faute de dessus

12/05/2020 à 03:36 par Antolup

Salut a tous, moi je porte des couches par plaisir depuis que j’ai 13 ans environ (j’en ai 16 aujourd’hui). J’aime bien en mettre la nuit, je me sens en sécurité avec. Si vous voulez des conseils ou juste en parler n’hésitez pas a m’envoyer un mail : antoinelup75@gmail.com ou a me contacter sur insta : antoinelup19

12/05/2020 à 10:50 par eric27100

Moi mes nuits sont plus reposantes mon corps c'est parfaitement organiser aux port de couche et je suis moins fatigué en journée et j'ai 35 and

17/06/2020 à 14:44 par picapou

Sans être bébé-adulte, j'avoue que mes ennuis d'incontinence depuis très longtemps m'ont fait prendre goût non seulement à porter des couches mais à prendre plaisir de faire pipi dedans.

17/06/2020 à 15:56 par FRK7275

Je suis en change complet la nuit et en couches culottes la journée. Je me suis aperçu avec un peu d'effroi que maintenant je fais pipi dans ma couche même en étant assis ce qui n'arrivait pas au début. Le matin j'enfile mon pants et je ne pose plus de question. Toujours un soupçon de honte mais finalement, quel confort. J'arrivais à résister tant bien que mal mais là je ne me contrôle quasiment plus.
Je suis langé H24 et j'en retire il est vrai un certain plaisir. Je crains de ne plus pouvoir m'en passer. Allez, vive les couches !

17/06/2020 à 17:12 par FifiAS95

Bonjour FRK 7275,
Tu suis un processus inéluctable. Là tu fais assis, après tu vas te rendre compte que tu peux faire en marchant et puis peu à peu tu ne vas plus trop sentir quand tu urines. Moi ça c'est passé comme ça.

19/06/2020 à 19:06 par FRK7275

Bonjour Fifias95
Oh, p...ain, je me suis pris une sacré gifle: cet après-midi j'ai fais pipi dans ma couche trois fois en étant assis. Et c'est parti comme ça. Merde, ce que tu me dis est en train de se produire ! Je ne vais quand même pas en arriver au change complet toute la journée quand-même ?!
J'en ai pleuré.

30/07/2020 à 21:11 par picapou

J'aimerais savoir comment vous est venu la nécessité ou le goût de mettre des couches. Moi je me souviens à 7 ans avoir fait pipi exprès dans ma culotte tout en le dissimulant. Puis vers 12 ans je prenais du plaisir à mouiller des garnitures que je faisais avec des chiffons ou à faire pipi sur moi mais toujours pour le plaisir.

31/07/2020 à 14:33 par FRK7275

Gamin je terminais de faire pipi dans mon slip. Je me suis amusé à faire sur une serpillière. Adulte, vessie vidée dans le pantalon lors d'un enlèvement. Premiers pipis au lit sur une serviette. Découverte des couches adultes à Auchan. Révélation ! Période sèche en étant marié puis retour aux fuites à la naissance de mes Filles. Avis de tempête psy, alcoolisation, pipi sur canapé. Séjour hôpital, langé par infirmières. J'ai aimé cette sensation agréable du liquide dans le lange. Pipis au lit, raz le bol de changer les draps, j'ai racheté des couches culottes. Plus suffisantes la nuit, je me suis décidé à passer aux changes complets. J'ai maintenant viré - avec joie - mes slips et Boxers. Je suis donc en couches h24 et 7j/semaine. Ca fait partie de mon ordinaire et je n'ai plus aucune crainte à être dehors. Tout va bien !

01/08/2020 à 12:07 par picapou

Bonjour FRK7275,
Après une période sereine j'ai commencé à faire pipi au lit vers 16 ans. Je faisais de plus en plus. C'était la honte et je me réveillais quand je venais de faire pipi. Être dans son pipi n'est pas confortable alors j'ai voulu essayer les culottes de caoutchouc. C'est comme ça qu'on en parlait pour les enfants. Je mettais des serviettes éponge et le lendemain j'étais trempé. J'y ai pris goût ! J'essayais cependant de ne pas en mettre toutes les nuits pour ne pas en devenir dépendant. J'ai tenu ainsi pendant des années jusqu'au jour où je me suis aperçu que je faisais souvent pipi dans mon pantalon. Comme les couches pour adultes étaient dans le commerce j'ai commencé à en mettre dans la journée. Et c'est là où j'y ai pris goût.

01/08/2020 à 14:08 par FRK7275

Je décrivais sur ce forum que j'en arrivais à faire pipi assis. Un intervenant a répondu en disant que c'était un phénomène inéluctable et que tôt ou tard j'arriverai à uriner en marchant sans m'en rendre compte. Cela s'est produit ! Je me suis alors dit que c'était vrai et je ne crois plus du tout à un retour à la continence.
Mais en ce moment avec les fortes chaleurs ça devient pénible.
Comme j'ai toujours adopté une attitude positive j'ai acté le fait que mon incontinence n'était qu'un désagrément somme toute bien léger.
Maintenant je me dis qu'en pissant dans mes couches je ne fais de tort à personne ainsi que le chantait BRASSENS.

02/08/2020 à 17:28 par FifiAS95

Bonjour FRK275, C'est moi qui a écrit que dans quelques temps tu urinerais en marchant. Au départ c'est un peu déstabilisant puis c'est comme le reste on s'y fait . De toute façon ça ne se voit pas . Comme tu dis la continence ne reviendra pas et je préfère être en change complet et culotte plastique que de mouiller mon pantalon .

03/08/2020 à 11:03 par FRK7275

Je suis toujours surpris de constater à quel point l' Humain peut s'adapter aux circonstances de la Vie. Le mot-clé de Boris CYRULNIK prend ici tout son sens, la RESILIENCE.
Psychologie Aptitude d'un individu à se construire et à vivre de manière satisfaisante en dépit de circonstances...
Te rappelles-tu de cette pub pour des couches et un Bambin installé sur un canapé qui disait : et maintenant je fais pipi dessus.
Bah voila, je peux le dire aussi !

03/08/2020 à 15:54 par FifiAS95

J'ai aussi l'impression mais je peux me tromper que beaucoup d'entre nous qui acceptent sereinement les couches et y prennent même plaisir ont eu des soucis " de pipi au lit" jusqu'à parfois l'adolescence. En tous les cas c'est aussi mon cas.

03/08/2020 à 17:37 par FRK7275

Fouille de mémoire. Il en ressort que ma verge étant toujours recouverte il y avait toujours de traces au fond du slip -> enfant pas propre -> dispute + fessée. Puni alors que je n'y pouvais rien. J'ai joué avec mon pipi. Activité courante chez les gamins. On dirait maintenant que je trouvais ça fun. Je ne peux pas dire si j'ai fait pipi au lit tardivement mais il me semble que non étant donné les conséquences de traces dans le slip. La première grosse fuite en tant que jeune adulte s'est produite lors d'un rapt. De trouille j'ai mouillé le pantalon. J'ai le sentiment que c'est cet accident qui m' a aidé à ne pas paniquer.
En fait sur bien des aspects je suis urophile. 80% "bien" 20% gêne.

03/08/2020 à 19:42 par FifiAS95

Comme c'est bizarre...moi aussi enfant pas propre > fessée > punition .j'en ai passé des jeudis en langes et culotte caoutchouc pour me faire honte alors que j'y étais pour rien. Je fais un bilan : 40 ans de continance, 12 ans ans de problèmes urinaires et 11 ans d'incontinence et c'est pas fini.

06/08/2020 à 18:29 par FRK7275

FifiAS95,
Peux-tu m'en dire d'avantage sur les culottes en caoutchouc ? Est-ce que c'est pareil que les culottes PVC ? Est-ce que c'est à mettre uniquement avec les couches culottes ou aussi avec les changes complets ?
Je me demande si je ne vais pas devoir passer aux changes même dans la journée mais mon souci c'est que pour aller à la selle je ne pense pas que l'on puisse la baisser comme un pants ?
Qu'en penses-tu ?

06/08/2020 à 20:17 par FifiAS95

Bonsoir, en fait c'est quand j'étais môme qu'on utilisait le terme culottes caoutchoucs. Maintenant elles sont en plastique ou polyurethane. En fait je n'utilise que 2 modèles de chez supprima disponibles sur ce site. En situation courante la 1249 dite ouvrante a boutons pression qui permet facilement de changer un change complet sans enlever le pantalon. En situation ou je dois rester longtemps garni, soirées etc.. je préfère la 1311 qui est en plastique fermée avec élastiques relgables aux cuisses . Avec cette dernieres je n'ai jamais eu de fuites à déplorer.

06/08/2020 à 20:28 par FifiAS95

Suite: En effet si tu as besoin d'aller à la selle la 1249 est plus indiquée des lors que tu as un change complet
de rechange car en général les fixations ne supportent pas un décollement/recollement.
Avec la 1311 c'est plus compliqué...enfin un peu plus long .
Pour avoir déjà vécu la situation ; besoin pressant et pas de rechange tu n'a d'autre choix que de te laisser aller tout honteux dans ta couche.

07/08/2020 à 13:46 par FRK7275

Merci, tes réponses m'ont bien éclairé sur le sujet.
Je me rappelle en effet dans ma prime jeunesse avoir entendu parler de ces fameuses culottes en caoutchouc et j'avais rangé celles-ci au rayon des antiquités.
Donc ma prochaine commande s'agrémentera d'un des modèles cités.
A +

07/08/2020 à 15:13 par stef59

Bonjour,
Vous arrivez a supporter une couche avec une culotte en plastique par ces chaleurs?
Pour la couche vous me direz on a pas le choix.
Par contre pour la culotte en plastique pour la maison j'ai d'autres solutions .
Ça marche en étant assis je met une alèse sur la chaise ou sur les fauteuil .

Pour avoir un peu moins chaud j’utilise en ce moment des couches anatomique maintenue par un filet slip ça maintient bien et ça tient moins chaud .pour moi en tout cas.
ou des changes a ceintures mais l'inconvénient parfois les attaches bouges un peu et ça gratte la peau.
Voilà je vous souhaite bon courage par cette chaleur prenez soins de vous.

07/08/2020 à 16:57 par FRK7275

Dans la journée je porte une couche culotte et sur le canapé où je suis assis je mets une alèse. J'ai la chance d'avoir un appart' dont le rez-de-chaussée est assez "frais". Donc ça va.
Pour la nuit c'est suffisamment aéré pour rester supportable.
Il y a quelques temps lorsque l'on m'emmenait encore en courses il pouvait y avoir un côté sauna désagréable. Ca reste gérable.

08/08/2020 à 17:06 par Lost

Ben moi,je comprends pas là.Où est le plaisir dans le fait de porter des couches ? Macérer des heures dans son urine surtout lorsqu'il fait chaud comme en ce moment?J'ai des problèmes de fuites urinaires mais je ne pourrai jamais porter des couches...Ha non ça jamais.J'aurai bien trop honte...A en pleurer...

08/08/2020 à 17:14 par FifiAS95

Tu réagis comme ça parce que pour le moment tu n'as que des fuites mais le jour ou ta vessie va se vider sans prévenir dans ton pantalon là je peux te dire pour l'avoir vécu que tu vas avoir la honte .

08/08/2020 à 18:54 par Lost

J'en suis pas là heureusement et si ça devait m'arriver, je n'opterai pas pour les couches,c'est sûr....Il y a des traitements pour les pbs d'incontinence

09/08/2020 à 15:00 par FifiAS95

Bah bien sur que j'ai testé toutes ces solutions : suivi par un urologue, prise de médicaments divers et variés, examens, musculation du périnée...rien n'y fait ou pas suffisamment pour se passer de protection. J'ai aussi testé les étuis peniens mais j'aime pas. Au final la solution qui me convient et me permet de sortir en extérieur ce sont les changes complets avec l'appoint d'une culotte plastique.

09/08/2020 à 21:23 par FRK7275

Message pour Lost:
Bonsoir. Dans la rubrique Divers - fuites par impétuosité du 09/08 à 17h58 vous faites part de problèmes de fuites importantes et de l'achat de protections et dans le message auquel je réponds donc une poignée de minutes après le précédent message vous écrivez que les protections ne sont pas pour vous et qu'il y a d'autres solutions.
Question : êtes-vous l'auteur des deux messages ?
Merci de bien vouloir m' éclairer.

10/08/2020 à 12:52 par FifiAS95

Pour FRK7275 : bonjour, je me suis fait exactement la même réflexion que toi. Donc je me pose bien entendu des questions sur la véracité de ces messages ???

02/10/2020 à 15:59 par FifiAS95

Moi ce que j'aime particulièrement c'est quand je sent ma couche bien lourde et aussi quand je me lève et que mon lange reste collé à mon derrière.

15/10/2020 à 16:44 par max652

Bonjour à tous j,ai lu plusieurs, réponse et expressions, au sujet des couches, pour ma part je vais être honnête, j,ai des envies de faire pipi toutes les 2 heures, et je porte des couches adultes, presque tous les jours, j,y trouve, une sérénité, c,est surtout quand je suis actif, que l,envie est très pressante, j ai plaisir à porter , des couches, , donc je rend l,utile, à l,agréable, merci

21/11/2020 à 17:26 par Bebe

Je mets des couches tout le temps et c est vrai que j adore la Sensation de douceur et chaleur humide entre les fesses. Je ne peux plus m en passer

31/12/2020 à 13:49 par bambinette

Je suis en train de vivre toutes ces sensations ... je suis gay et soumis à mon amant .
Pour notre confinement , il a décidé de m'interdire les toilettes ... il m'a d'abord mis sur le pot , puis sont venues les Tena pants , que je dois garnir d'une couche droite. (60 X 20 ) , et les culottes d'incontinence , en plastique ou caoutchouc , avec des boutons pressions ... je viens de découvrir les émois , de relâcher mon lavement dans ma couche ... mon chéri aime aussi , me pisser dans les fesses après avoir éjaculer ... c'est devenu quotidien ... pour mon plus grand plaisir.
Je pense à tous ceux et celles , qui n'ont pas de vie sexuelle , à cause de leur honte ... qui s'imaginent , que jamais , ils ne trouveront de partenaires ...
L'association aux jeux ABDL peut être une bonne manière de gérer les couches ... mon chéri m'a offert une tétine , un biberon et une nuisette pour Noël ...
Seuls le sexe et l'humour , nous sauveront de cette situation covidienne...
Bon courage et bonne année à tous !

14/02/2021 à 10:48 par Bambi

Bonjour. Tout petit je fesait déjà pipi au lit et ce jusqu'à mes 17 ans ce problème à recommence à partir de 30 ans de plus en plus je devais porter des langes à ce moment la et une culotte caoutchouc avec gène J ai eu un divorce sur la conscience avec ça une femme qui ne supportait pas d avoir quel qu un à côté d elle fesant pipi au lit et portant cela J en ai été très traumatisé des moqueries de celle ci auprès de mes relations de mon entourage après divorce après avoir vécu avec elle pendant près de 30 années J ai cherche moi même une personne comprenant cela une aide soignante moi j avais, déjà ds les cinquante ans elle travaillant ds un home avec qui J ai EU 11 dAnnees de vie commune lui expliquant au departement ma faibkesse je Fu suiv par une doctetesse qui au depart essaya de stopper cela mais après analyses me conduisant vers une psychiatre pour trouver la raison infantilisle syndrome péter pan on a diagnostiquer la compagne aide soignante compris très bien la chose et de moins en moins on eu des rapports sexuels au bout de la deuxième année de vie commune elle décida de me changer de chambre pour dormir la nuit comme elle avait une maison 3 chalbres elle M envoya ds une chambre à côté de la sienne avec un lit médicalisé plus haut et commença à s'occuper de moi autrement J abandonnait douce l entre mon métier pour faire place à la dépendance et heureusement avec l aide de un petit héritage je pu faire face au besoin de participer au frais commun je me suis retrouver en Pampers et culotte plastique ds la Chambre a cote de la compagne celle ci changeait mes couches régulièrement mais comme elle travaillait en journée à du faire appel à un e infirmière et me placer comme handicape par t'est médicaux et médecins, psy ma vie de bébé si ose diire ça commença de plus belle J avais une infirmière pour la toilette et une aide soignante pour les changes de couches 3 f ois par jour ma compagne était très gentille ais plus aucun rapport sexuel avec elle fini elle rencontra forcément quelqu un ce le au bout de six mois viva chez nous moi je restais ds la petite chambre suivi par elle infirmière et aides soignante elle comme elle avait 13 ans de moins que moi avait encore la possibilité d'avoir un enfant elle avait à ce moment la 40 ans juste moi 53 elle tomba enceinte de ce mr et nous étions en vue commune à trois après avoir encontre mon amie 4 ans, seulement auparavant tout devenait Normal la troisième chambre était pour le bebe moi ds la deuxième l infirmière et ou es aides soignantes s iccupaient du bébé et de moi mais ai bout de la 11 Em année elle décida de me transferer ds une habitation sociale avec statut demande statut officiel handicape je suis en flat social sur liste des attente pour une les demandez par elle et la docteresse et psy je trouve jouer avec cela vous fait peut être plaisir je ne sais quoi dire car Liu Zhenmin cause de ça J ai des régressions à l enfance ke besoin constant de nounours de toute biberon et affaires de bébé C est la maladie pour ça attention C est dangereux de s y laisser prendre quand C est trop. Tard C est trop tard et je b ai pas pu résister psy chofi que l'entreprise a célèbre oui. Le bien être des couches mais au fait une autre vue sauf u ne Vie d adulte responsable je suis considère comme handicape incontinent infantile troubles mentaux et c'est vrai C est comme ça mon amie je l'ai perdue elle M a aidée oui mais a l enfoncer ds les problèmes est ce un service une bonne action de sa part? J espère y croire mais oarfius je regrette de je pas avoir assez lutter mais je le suis par la force des choses je le suis accepter a mon handicap J attends d être on Acer en mrs avec le ccovid ça prends du retard mais ça ne saurait tarder

14/02/2021 à 10:52 par Bambi

De Bambi suite à celle j ai des culotte supprima entre jambes larges et ce jour et nuit au dessus de change complets mon DX amie s occupe de mon p'acelent en mrs je suis sûr liste d attente je suis par intermédiaire client chez sphère santé vien sur

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Sphère-Santé est membre de la Silver Alliance

La Silver Alliance est un collectif d'entreprises au service des seniors, spécialisé dans le bien vieillir à domicile.

Sphère-Santé utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience lors de votre visite. En continuant, vous acceptez notre charte d'utilisation des cookies, mise à jour conformément à la RGPD. Sphère-Santé ne transmet aucune de vos données personnelles à des tiers à des fins publicitaires.