Bandelette urinaire pour homme et autosondage

Bandelette urinaire pour homme et autosondage

22/01/2019 à 11:18 par Raillet

Suite à une incontinence urinaire notamment due à un problème neurologique, je me sonde 5 fois par jour. Ce sondage n'étant pas suffisant pour éliminer les fuites, notamment à l'effort, mon urologue envisage la pose d'une bandelette urinaire. J'aimerais savoir si l'association bandelette et auto-sondage (que je devrai poursuivre) pose problème ? Merci.

23/11/2019 à 09:54 par Mimichris

Bonjour,
Je vais me faire mettre une bandelette Remeex réglable au CHU de Nîmes, j'ai RV le 12/12/2019 avec eux pour voir comment se déroule cette intervention, mais je suis volontaire car c'est en test.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Chers clients, en raison des Jeux Olympiques de Paris, la circulation de nos prestataires de livraison sera perturbée et occasionnera des retards de livraison. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Fermer