Douleur après opération TOT
Téléphone service client

01 61 30 15 94

Prix d'un appel local. Du LUN au VEN - 9h- 18h30

Douleur après opération TOT

Douleur après opération TOT

03/02/2020 à 09:51 par Cath21

Bonjour
J'ai 50 ans.
Il y a 2 mois le 10/12/19 j'ai été opérée pour une pose de bandelettes TOT.
Depuis j'ai une douleur très vive dans la cuisse gauche en partant de l'aine jusqu'au genou. Après l'opération je pensais que cette douleur était normale mais depuis mon sommeil est très perturbé par cette vive douleur qui ne me quitte pas. Je ne peux plus prendre appui sur ma cuisse, monter les escaliers est devenu douloureux, marcher trop longtemps aussi... Je ne peux plus écarter la cuisse mon adducteur gauche est douloureux.
Mon sommeil est très perturbé je dors environ 3 heures par nuit, plus de sport, j’ai considérablement limité mes activités.Je suis en arrêt de travail, impossible de tenir ma classe dans cette était.
J'ai revu mon chirurgien le 22/01/20 qui m’a prescrit 6 à 1 comprimé par jour de Lamaline à renouveler pendant 6 mois en me précisant que je pouvait reprendre mes activités comme avant ! aucune autre explication. J’ai passer une radio des lombaires, rien, une échographie pas de cruralgie ni de sciatique.
Que puis-je faire ? Avez-vous aussi eu ce type de douleurs ? Avez-vous trouvez une solution ?
Merci par avance pour votre réponse.

06/01/2022 à 17:24 par Sl

Bonjour, j ai le même souci . Qu'elle ont été vos solutions ? Merci

24/11/2022 à 15:38 par Melissa

Bonjour comment vas-tu depuis je me suis fait également opérée il y a un an maintenant et je souffre de multiples complications suite à cette pause de bandelette urinaire. J'ai une TOT . N'hésite pas à rejoindre le groupe Facebook groupe de soutien- complications bandelettes incontinence/prolapsus France , Nous sommes plusieurs femmes dans le même cas malheureusement. Lors de ton adhésion dit leurs venir de la par de melissa , nous sommes une petite commune de 430 femmes , bisous et prend soin de toi

19/02/2025 à 22:11 par Lili

Oui c est ainsi mais les médecins disent que ce sont pas les bandelettes je lui ai dit un nombre de fois et on cherche depuis 8 ans ce que j ai cuisse gauche fessier très impacté et irm scanner ne détecte pas grand chose j ai fait kine onde de choc infiltration rien ne me soulage je suis atterrée ! Que faire maintenant on me propose une cure Rh pour rhumatismes je n en peux plus ! Les bandelettes on nous dit que ça ne s enlève pas ou très peu car chirurgien pas compétent pour le faire j ai 76 ans et depuis mon opération de TÔT c est comme ça ! Je ne marche pas plus d 1/2 h et j ai trop mal surtout apr midi et soir je souffre que faire ?

10/03/2025 à 18:39 par Julien446

Bonsoir,
Je comprends tellement ce que tu ressens... J’ai vécu une situation similaire après ma pose de bandelettes TOT, et c’était une épreuve vraiment difficile. Comme toi, j’ai eu cette douleur lancinante qui descendait dans la cuisse, m’empêchait de marcher correctement et surtout de dormir.

12/03/2025 à 16:54 par Fanny

Bonjour,
Vous pouvez rejoindre le collectif sur facebook IMPLANT VAGINAL pour échanger sur les complications et les solutions.
Courage à vous.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.