Quelle protection
Quelle protection
13/02/2020 à 11:07 par Genant
Bonjour j ai du mal a me retenir la journée je ne sais pas quoi mettre comme protection discrète?
13/02/2020 à 13:37 par stef59Bonjour,
Téléphoner sur ce site il pourront vous renseigner.
bon courage.
13/02/2020 à 14:05 par GenantMerci.
Je voulais juste un avis de quelqu un qui a l habitude de mettre des protections la journée.
Cordialement
13/02/2020 à 14:12 par stef59Ça dépend de l'importance de vos fuites vous êtes un homme ou une femme?
Pour mon cas j'ai des fuite importante en journée et la nuit aussi.
Je met des couches anatomiques durant la journée quand je suis chez moi , quand je sort je met un change complet c'est plus sur .
Pour la nuit je met un change complet + une couche droite de renfort .
Cordialement.
13/02/2020 à 14:24 par GenantBonjour je suis un homme et vous?
Mes fuites sont importantes la journée j essayé des slips mais ca ne tient pas très longtemps....
La nuit je met un boxer avec des protections anatomiques mais j ai aussi des fuites.
13/02/2020 à 15:09 par stef59Je m’appelle Stéphane,
Pour bien maintenir les protections vous pouvez mettre un body.
Pour la nuit vous devriez mettre des changes complets c'est plus sur.
13/02/2020 à 15:23 par GenantOk je vais donc passer au change complet la nuit je voulais evitez de mettre des grosses protections j ai du mal a accepter mes problèmes.
13/02/2020 à 15:53 par stef59oui c'est vrai au début c'est dur de l'accepter mais avec le temps on s'y fait .
La nuit normalement il n'y a personne qui le voit .
Pour la journée avant je mettait des pants mais ça finit par revenir chère, surtout si on en met beaucoup, c'est pour ça que je suis passé au couches anatomique pour la journée.
Pour la journée vous mettez quoi actuellement?
13/02/2020 à 16:14 par GenantLa journée je met des pants tena mais ca absorbe pas beaucoup j ai vraiment du mal a me retenir par moment donc je suis mouillé.
Pour la nuit il faut mettre quoi comme change complets?
Merci de vos réponses
13/02/2020 à 16:44 par stef59Vous avez le choix sur ce site
Les changes qui absorbe le + ce sont changes ID maxi prime.
Mais je vous conseille de prendre plusieurs échantillons sur ce site peut être que cette marque ne vous plaira pas.
Pour ma part je prend tena je trouve que ce sont les plus confortable à porter .
Mais je change de marque de temps en temps .
Pour les pants vous en avez qui sont prévu pour la nuit comme les tena pants maxi .
Vous mettez cela?
Si avec les pants les plus absorbants ça ne suffit pas il faut mettre des couches anatomiques mais les risque de fuite sont plus importantes.
Ou en derniers recours il faut mettre des changes complets.
13/02/2020 à 17:07 par GenantEn fait la journée comme la nuit je met des tena pants normal ce que j ai trouvé en super marché est par soucis de discrétion...
Mais ce n est pas suffisant surtout la nuit ou je me réveille trempé je me contrôle pas.
La journée c est un peu imprévisible quand je peux me changer ca suffit mais souvent j ai des fuites mais il m arrive parfois aussi de me vider complètement et la cest embêtant quand y a pas d endroits ou me changer
16/02/2020 à 20:51 par FredstrasBonjour, je viens de voir votre message et comprends tout à fait la situation je voulais savoir quel âge avez-vous et depuis combien de temps vos problèmes sont survenus pour ma part j'ai eu des soucis de vessie depuis tout petit et au fil des années la situation a commencé à se dégrader maintenant je suis habitué si je peux dire ainsi mais il a quand même des moments où je souffre par manque de compréhension. Est-ce que vous avez trouvé des protections qui vous conviennent?
17/02/2020 à 08:21 par GenantBonjour j ai 38 ans.ca ne fais pas si longtemps que ça avant c étais supportable mais maintenant beaucoup moins.... du coup j ai mis des change complet tena la nuit comme protection
17/02/2020 à 11:25 par FredstrasD'accord, moi aussi j'utilise des changes complets pour la nuit que j'achète sur ce site.
J ai 36 ans .
Est-ce que tu sais de où ça vient?
17/02/2020 à 11:37 par GenantC est psychologique j ais fais beaucoup d examen qui ont rien donner et toi?
La journée tu portes des protections?
17/02/2020 à 11:48 par FredstrasPour ma part c est neurologique.
17/02/2020 à 11:49 par FredstrasAlors pour répondre à ta question en journée en principe je n'ai pas besoin mais suivant les situations j'emporte quand même plus ou moins absorbante .
C'est-à-dire que la journée j'arrive encore à avoir relativement le contrôle de ma vessie mais pas longtemps je m'explique si je sens que j'ai envie d'aller aux toilettes pour faire pipi il faut que j'y aille de suite sinon je n'arrive pas à me retenir donc si je fais des longs trajets et si je sais que je n'ai pas de toilettes à proximité j'utilise des protections par sécurité cela m'arrive aussi le soir si je sens que je suis fatigué ou stressé
17/02/2020 à 12:12 par GenantOk du coup c est un peu comme moi tu met quoi comme protection la journée?
17/02/2020 à 12:12 par GenantTu vie en couple?
17/02/2020 à 12:15 par FredstrasLa journée le mets des pants que je peux enfiler par sécurité dans mon boxer et ça m'arrive aussi de mettre des changes complets suivant les situations. Et oui je suis célibataire depuis plusieurs années maintenant car c'est pas évident de trouver quelqu'un qui comprend et surtout qui accepte alors je me fais
17/02/2020 à 12:30 par FredstrasEt toi ?
17/02/2020 à 12:36 par GenantJe suis en couple et ce n est pas évident...
17/02/2020 à 12:40 par FredstrasOui j imagine ,
Au début ca a était un calvaire pour moi .
Du coup tu utilises quoi comme protection en journée ?
Tu as aussi besoin ?
17/02/2020 à 13:03 par GenantBen c le debut donc pour l instant des pants mais c est pas suffisants
17/02/2020 à 13:08 par FredstrasD'accord, mais c est à ce point que cela ne te suffit pas ?
Moi je prends des tena maxi sur site
17/02/2020 à 13:11 par GenantOui quand je n arrive pas a me retenir ca ne suffit pas apres c des modeles tres fin.je n ai pas encore essayé les change complet en journée par soucis de discrétion
17/02/2020 à 13:17 par FredstrasOui c est sur que ça se rempli vite . Pour moi les pants c est vraiment un dépannage.
Mais si je ne peux pas me changer ou par exemple si je sors je préfère être en sécurité et ne pas me prendre la tête et metre un change complet .Tu mets un boxer par dessus
Donc la tu as acheter quoi comme change ?
17/02/2020 à 13:23 par GenantJ ai pris des tena maxi pour la nuit mais pour le jour je sais pas trop
17/02/2020 à 13:37 par FredstrasD'accord, courage à toi je sais ce que c est!
C est bien si tu as une femme qui te soutiens et comprends .
Si tu as envie de discuter c est fait pour ca !
17/02/2020 à 13:41 par GenantMerci
A toi aussi
17/02/2020 à 14:11 par FredstrasC est venu depuis peut si jai bien compris ?
Tu sais que tu peux facilement dissimuler une protection sous un boxer après je ne te cache pas que on était c'est plus délicat c'est une période où j'en souffre beaucoup plus.
Et sinon je voulais te demander tu travailles dans quoi?
Tu as eu des fuites en journée ?
17/02/2020 à 14:13 par FredstrasRe je te demande cela pour savoir si tu as ton pants qui est mouillé si tu arrives à te changer parce que moi personnellement je travaille dans la restauration donc lorsque j'ai les heures de service c'est assez stressant et je n'ai pas toujours le temps c'est pour ça que parfois je préfère mettre quelque chose de plus absorbant histoire d'éviter les désagréments
17/02/2020 à 14:33 par MarlinHomme Incontinent jour et nuit, depuis des années, je gère mes protections en fonction des circonstances. Pour le jour , je mets des pants Depends invisible sous les vêtements ou des Abena forme boxer si le risque est plus élevé . Lorsque l'accès aux toilettes est plus aléatoire, voyage en voiture, ski, ...je passe aux change complet jour . Pour la nuit les molicare super plus sont parfaites pour les nuits normales. Pour les nuits à fort risque je mets en plus une culotte suprima en PU qui est très respirante. L'incontinence bien gérée est tout à fait supportable. Attention à ceux qui connaissent depuis peu ce handicap ,porter des couches est certes sécurisant car cela évite les accidents humiliant en public mais en contrepartie il faut savoir que les couches sont addictives. Le cerveau comprends qu'il n'a plus besoin de créer des alertes et l'on glisse , annees après années vers une incapacité à gérer sa vessie. Pour la part, après 10 ans de couche la nuit, je n'ai plus que peu de nuits sèches, mais là encore la contrepartie positive est que je dors d'une traite. Je serai bien incapable de faire marche arrière .
17/02/2020 à 15:04 par GenantBonjour
Merci pour votre message c est pour cela que je veux eviter d en porter tout le temps mais cela devient difficile surtout la nuit
17/02/2020 à 15:07 par FredstrasOui mais devrai consulter un urologue pour voir si tu n as pas une infection urinaire qui peut monter aux reins .
Si tu veux discuter 0677547208
17/02/2020 à 15:16 par GenantMon cas est psychologique j ai fais tous les examens.
Tu es en couple?
17/02/2020 à 15:20 par FredstrasNon je t'ai dit je suis célibataire d'une part parce que j'ai un travail prenant et d'autre part à cause de mon souci c est gênant à dire et l'acceptation par les autres.
Je reste quand même positif et je me dis que il y a toujours pire que soi.
17/02/2020 à 15:31 par GenantJe repondais a merlin. Désolé
Pour ma part j ai vraiment du mal a accepter mais oui y a pire
17/02/2020 à 15:38 par FredstrasD'accord !
Oui c'est quelque chose de compréhensible lorsque j'étais jeune lorsque j'allais au collège et au lycée Jules est aussi très mal vécu donc je ne peux que te comprendre et que soutenir.
N hésite pas si tu veux partager.
17/02/2020 à 16:07 par GenantJe voulais savoir si les change complets sont discret la journée?
17/02/2020 à 16:21 par FredstrasCela dépends ce que tu as besoin comme absorbsion .
Il y as plusieurs marques et des sortes .et des habits que tu ulislise .
Tu as des petits jets ocasionel ou tu as la vessis ?
17/02/2020 à 16:28 par GenantSouvent se sont des fuite mais il arrive que je ne puisse pas me retenir et aller au toilette donc la je me vide completement don fans cetaines occasion il me faudrait une bonne protection.
17/02/2020 à 18:13 par MarlinLe problème avec l'incontinence c'est son irrégularité. Parfois, c'est juste une fuite, parfois, c'est l'inondation. Il existe des changes complets jour qui sont très discrets. Il faut bien positionner le scratch du bas en haut du change et celui du haut , vers le bas quasi au même endroit. Ainsi le change ressemble plus à une culotte qu'à un change et reste invisible. Il est beaucoup plus facile de se changer qu'avec un pants. Résistez autant que vous le pouvez à la facilité de la couche la nuit.
17/02/2020 à 18:46 par GenantOk je vais essayer.merci du conseil
17/02/2020 à 22:14 par FredstrasTu mets un boxer par dessus ça reste discret et ça maintient
17/02/2020 à 22:23 par FredstrasC est la discrétion pour toi qui te stress .
Tu sais je vais te dire c'est aussi psychologique au début je pensais que tout le monde allait remarquer et s'en apercevoir au final il y a juste toi qui le sait
18/02/2020 à 08:41 par MarlinOui, je suis de l'avis de Fredstras. Avec un boxer, le change est très discret. Du reste les gens ne portent, avec raison, aucune attention, à cela. Même s'ils remarquent quelque chose (par exemple si le couche dépasse du pantalon) quelle importance? Ils seront plutôt compatissants. Franchement le stress ne se justifie pas.
18/02/2020 à 08:55 par GenantOk merci c est cool
18/02/2020 à 09:31 par FredstrasBonjour bien dormi ?
Voilà Tu fais ça, tu mets ton change dans un boxer , ça maintiens bien et tu serra en sécurité. Et la nuit tu t en fou . Moi perso pour les nuits j ai juste le change tena suivant les nuits ca dépends si je suis plus ou moins mouiller , ce matin ca aller . Pour ma part c'est surtout en fin de semaine si le soir je sors et je bois beaucoup et si je fais la grasse matinée le matin dans ce cas je me réveille j'ai la couche qui est trempé
18/02/2020 à 10:17 par GenantA peu pret bien pas evident avec une couche.la j en ai mis une avec un boxer pour sortir mais c epais quan même
18/02/2020 à 10:20 par FredstrasJe comprends C est au début ca te tombe dessus, mais te prends pas la tête. Ta copine te soutiens ?
18/02/2020 à 10:51 par GenantOui elle me soutien c est elle qui a etait en acheter.mais pour l instant elle ne me voit pas avec
18/02/2020 à 11:32 par MarlinOui, moi aussi ma femme me soutient et m'a toujours soutenu. C'est important. Pour la nuit, en plus de quelques accidents pénibles, je me levais 2 à 3 fois la nuit. La perte confiance a d'abord nécessité de porter des couches quand nous étions en voyage ou chez des amis ce qui arrive souvent. Une fois rentrés , je n'en mettais plus. Mais le fait d'en porter, a entraîné une augmentation des accidents, du stress et des nuits avec plus de levées. Perturbation du sommeil pour nous deux. Finalement ma femme m'a suggéré de porter systématiquement une couche la nuit, ce que j'ai accepté. Nous savions tous les deux que je deviendrai de plus en plus incontinent la nuit. C'est ce qui est arrivé. Est ce grave? Mais je ne me lève plus et nous passons tous les deux des nuits paisibles. Un choix bien assumé.
18/02/2020 à 11:50 par GenantOk tu as quel age?ta femme te vois en couc he?
18/02/2020 à 13:18 par MarlinJ'ai 65 ans, j'ai des problèmes depuis l'âge de 40 ans. Oui bien sûr ma femme me voit en couche. Souvent c'est elle qui me rappelle que je dois en mettre une.
18/02/2020 à 14:33 par GenantD'accord merci de ta reponse
18/02/2020 à 14:34 par MarlinEt j'ajoute qu'au début, c'est elle, en ayant assez des pantalons tachés, qui m'a dit de me protéger. Avec le recul j'aurais dû voir un médecin à ce moment là. Mais je n'ai pas osé. L'incontinence était
déjà bien installée depuis 20 ans quand je me suis décidé. Apres examen, bilan urodynamique etc... le diagnostique : insuffisance sphincterienne (due au lassez aller du confort des couches), vessie hyperactive...la solution les médicaments qui generent chez-moi des infections urinaires, le botox ou l'opération, nous avons dit non. Restent les couches. Mais crois moi le mieux est d'en parler lle plus vite possible à ton médecin (aucune honte à avoir, tu n'es pas le seul, loin de là) ou d'envisager l'avenir sans pouvoir se passer de couches.
18/02/2020 à 15:50 par GenantJ en ai parler a mon medecin j ai fais des examens urologue nephrologue mais il n y a rien du tout pour l instant il parle de stresse et de fatigue et mais je crois qu il s en foute.c est ma pharmacienne qui a etait le plus a l écoute et qui ma proposé d essayer des couches et des moyens de relaxation ma femme m en avait aussi parler pour que je passe de bonne nuit
18/02/2020 à 16:31 par Lolo10Bonjour moi aussi je suis incontinent la nuit et aucune raison à cela c'est arrivé comme ça il y a une dizaine d'années.
18/02/2020 à 17:09 par MarlinJ'ai entendu parler des fleurs de bach qui affiche une formule d'huiles essentielles contre l'énurésie. Mais je n'ai pas essayé car je me suis habitué aux couches qui sont pour moi une bonne solution.
18/02/2020 à 17:10 par GenantIncontinent nuit et jour?
18/02/2020 à 17:33 par MarlinOui, jour et nuit. Essaye de trouver une solution en dehors des couches. Car si tu en prends l'habitude, tu auras de plus en plus de mal à décrocher. Au bout d' un moment tu trouveras cela tellement sécurisant et confortable que tout autre solution te paraîtra inadaptée. A la moindre sollicitation de ta vessie, tes sphincters s'ouvriront, ton cerveau te disant vas y c'est sans risque...et donc ils s'affaiblissent. La nuit les 3/4 du temps je ne me réveille pas et quand je sens que ça part, je me dis, ok j'ai ma couche et je me rendors aussitôt . Quel âge as tu?
18/02/2020 à 17:37 par Genant38
18/02/2020 à 17:51 par MarlinMes fuites remontent à la même époque. Tu devrais voir un urologue pour un bilan urodynamique afin de poser un diagnostique sérieux, ce que j'aurais dû faire à ton âge. Fais le si tu ne veux pas suivre mon chemin. Maintenant je suis condamné aux couches. Ce n'est pas dramatique. Il faut juste bien s'organiser et trouver les bonnes protections, c'est à dire celles qui te conviennent. Avec sphere santé tu peux avoir des échantillons. Je prends chez eux mes couches nuit et les Abena frantex flex. A carrefour je trouve mes changes jour absodys, pas chers et discrets ( ceux pour la nuit ne sont adaptés pour mes nuits)
18/02/2020 à 18:14 par Lolo10J'ai passé beaucoup d'examens mais rien d'anormal apparemment juste trouble psychologique d'après les médecins.
18/02/2020 à 18:56 par MarlinAs tu passé un bilan urodynamique ? Si non c'est connu, des troubles psychologiques, des chocs émotionnels peuvent entraîner une énurésie. Si c'est la cas, détends toi, les couches (à condition de les assumer comme quelques chose de nécessaires et non de honteux) t'aideront à passer ce cap difficile. Regarde du coté des fleurs de bach.
18/02/2020 à 19:17 par Lolo10Oui ça été fait j'ai pas de problèmes avec les couches je suis plus serein.
19/02/2020 à 10:42 par FredstrasBonjour,
A tu trouver finalement des protections qui te conviennent pour la journée?
Il est vrai que il ne faut pas trop s'y habituer parce que sinon on fait dans la couche par instinct et après ça devient un automatisme
Tu a acheter ici ?
19/02/2020 à 11:43 par GenantSalut oui j ai pris la pour l instant ca a l air de le faire
19/02/2020 à 12:03 par FredstrasDonc tu porte des changes complets en permanence si j'ai bien compris par contre il faut que tu fasses attention au niveau des irritations essaie de mettre de la crème personnellement surtout en été lorsque j'ai les grosses chaleurs avec le frottement de la couche j'ai très souvent de irritation sinon tu peux aussi mettre du talc.
19/02/2020 à 12:39 par GenantJ en porte la nuit et la journée quand je sais que ca va etre difficile d aller au wc mais ce n est pas tres confort
19/02/2020 à 13:41 par FredstrasOui ça se comprends, tu mets un boxer par dessus la couche mais il ne faut pas que tu prenne l'habitude sinon tu vas t'habituer et si tu sens que tu es mouillé essaie de te changer de suite parce que sinon tu peux avoir une infection urinaire moi j'ai eu déjà trois fois une pilonner frites et je peux te dire que ce n'est pas drôle. Courage , tu peux me contacter si tu as envie .
19/02/2020 à 15:54 par Lolo10Bonjour à tous.Etre incontinent n'est pas évident mais après on peur vivre avec ce petit soucis.Une fois qu'on a trouvé la bonne protection le reste vient au fur et mesure des jours.Ca demande un peu d'organisation au début mais après ça le fait.Moi je vis normalement comme avant et tout se passe au mieux et les jours où ça va moins bien(protection souillée ou fuites)je reste zen.Ma compagne est là pour m'aider aussi.Boncourage à vous.
19/02/2020 à 16:13 par GenantTu aq quel age?
19/02/2020 à 16:15 par MarlinFredstras a raison d'insister sur le caractère addictifs des couches et sur la nécessité de se changer assez vite une fois mouillé. C'est vrai aussi que l'on peut aussi , avec de l'organisation, bien gérer ce handicap
19/02/2020 à 17:09 par GenantOui je crois comprendre et si vous avez envie d uriner vous enlever la couche?
19/02/2020 à 17:53 par MarlinOui, l'important est de pas se laisser aller à faire dedans si on peut l'éviter. Donc aller aux WC si vous avez suffisamment de temps avant la fuite.
19/02/2020 à 21:10 par Ludo59Je suis d accord avec les personnes qui en parlent s habituer au couches est dangereux car pour moi Ca était compliqué au départ je mettais une couche et au bout de 5 minutes je la retirée et ensuite plus le temps passe plus on l accepte je n ai jamais aussi bien dormi depuis que j en porte et je me suis même surpris en train de faire dans ma couche et de me rendormir en disant C est pas grave j ai une couche ça m'a fait peur
19/02/2020 à 22:59 par Lolo10J'ai 45 ans et je mets une protection toutes les nuits parceque j'ai pas le choix je me réveille pas la nuit pour aller aux toilettes je ne ressent pas l'envie d'uriner et je me réveille le matin tout mouillé en bref je suis incontinent la nuit pourquoi je sais pas aucun soucis de santé juste un trouble psychologique apparemment.
20/02/2020 à 09:55 par MarlinComme Ludo59, je ne me réveille pas ou je constate dans un demi sommeil que je me mouille et me rendors aussitôt. C'est vrai aussi que ma femme et moi passons grâce aux couches de très bonnes nuits.
20/02/2020 à 10:02 par GenantC est vrai que la nuit pour c est complique pour l instant je me lève quand j ai envie je ne me vois pas encore faire pipi dans ma couche ma femme me dis de pas m embeter que ca sert a ça mais bon si elle en portait une elle verrai les choses différemment
20/02/2020 à 11:11 par MarlinTu poses bien le sujet. Soit tu te lèves , tu résistes à la facilité, la couche ne sert que pour gérer les accidents, cela reste inconfortable mais tu réveilles ta femme une ou plusieurs fois et tes nuits sont hachées. Soit tu te laisses aller , tu te réveilleras de moins en moins souvent , la couche deviendra confortable et indispensable et tu installeras ton énurésie de manière de plus en plus définitive mais vous passerez tous les deux d'excellentes nuits. Ma femme comme la tienne me disait laisse aller, une couche c'est fait pour ça ! Un choix à assumer à deux.
20/02/2020 à 14:41 par Ludo59Je suis d accord avec marlin résister à la facilité ne Va qu un temps au début C est vrai on essaye de se lever on essaye de ne pas faire dans sa couche et au fil du temps on ne fait plus attention à ça on dort et on dort tres bien on se réveille le matin on ne la même pas senti venir alors que sans couche on est réveillé tout de suite C est un choix personnel ensuite à faire
Moi malheureusement j ai passé ce stade à savoir lever ou pas lever et je ne dors que mieux
20/02/2020 à 14:56 par MarlinMoi aussi. Il faut cependant, avant de se décider à ne plus résister, mesurer les contraintes qui sont le coût des couches, leur obligation 24/24, 7/7, le fait quand on est pas chez-soi , de voyager avec son "équipement " une couche nuit et une culotte imperméable PU, 1 alese lavable pour les fuites éventuelles ,1 ou 2 pants , tout cela est un minimum par jour . Bien sûr on peut s'équiper sur place mais en ce qui me concerne, je n'ai pas trop envie d'essayer des nouveautés quand je voyage, sécurité, sécurité.
22/02/2020 à 07:57 par Ludo59Après cela depend de l incontinence de la personne moi perso la journée c est un pants j arrive à contrôler encore correctement et la nuit tena Maxi la c est et plus compliqué pas de possibilité de me retenir ou alors quand par hasard je sens que ça arrive je me dis c est vrai j ai une couche donc je cherche pas forcément à faire ce qu il faut pour me lever et franchement le temps d enlever la couche et ensuite la remettre C est Contraignant
Pour moi le coût des couches n est pas trop important
22/02/2020 à 09:04 par FredstrasEt sinon , pour" gênant " qui as commencé la discussion est-ce que tu as du neuf depuis comment vas-tu?
Tu as trouver les protection qui te conviennent?
22/02/2020 à 11:48 par GenantBen ca va pour le moment pas evident de s habituer aux couche.j ai pris la marque id jour et nuit
22/02/2020 à 23:35 par FredstrasOui c est sur que au début c est pas facile à accepter.
Je viens de rentrer chez moi j'ai passé une soirée avec des amis et j'avais évidemment bien bu , j'ai dû rentrer plus tôt car j'avais ma couche qui était vraiment trempé elle n'aurait pas tenu une fuite de plus.
C est la vie !!!
Bon dimanche
23/02/2020 à 10:38 par GenantOui c pas facile de sortir pour ca.
Tu pouvais pas te changer?tes amis ne savent pas?
23/02/2020 à 10:56 par FredstrasLe souci ce n'est pas que je ne pouvais pas me changer c'est que je n'ai pas pris de couche de rechange oui mes amis le savent mais évidemment nous n'en parlons pas tous les jours en mai je fais une croisière de 18 jours avec des amis et forcément il va falloir que je prenne deux paquets ça prend aussi de la place dans la valise
23/02/2020 à 12:15 par FredstrasEn moyenne j'utilise environ 4 changes par jour et après celle pour la nuit .
Il faut prévoir et le budjet j'en ai pour environ 80 à 100 € par mois j'achète ici sur le site par paquet de 10 et donc le 11eme est gratuit .
03/12/2023 à 09:34 par Lili86Effectivement les couches et les vacances c est la galère... maintenant je fais livrer mes couches à l hôtel si je prends l avion! Je préfère comme ça je suis sure d en avoir! A force on sait combien de couche on met par jour en moyenne! Je privilégie toujours en vacance l épaisseur car je veux me changer le moins possible!
En vacances je vois tjr un peu d alcool, ce qui n aide pas pour les couches! Je suis directement un lac avec de l alcool! En voiture je prends toujours plus! Je me suis jamais prive de voyager avec des couches!
09/05/2024 à 07:10 par BebePourquoi a l'âge de 45ans j'ai des fuite urinaire homme
Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :
Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.