Alarme pipi stop inefficace - (18/10/2016)

Ma fille de 7 ans n'a jamais été propre la nuit. Après avoir consulté et suivi un traitement médicamenteux pendant plusieurs mois et qui s'est avéré inefficace (minirinmelt et oxybutinine), nous avons décidé d'essayer l'alarme malem pipi stop. Nous avons commencé le 1er août de cette année

Malheureusement, après quelques nuit sèches en août, depuis septembre nous n'avons que des nuits mouillées avec 2 voire 3 pipis par nuit. ..

Au début très motivée, ma fille semble avoir baissé les bras, pensant qu'elle n'y arrivera jamais..il y a des fois où elle ne se réveille même pas..

j'aurais besoin de vos conseils.. Dois-je continuer le traitement ? Sachant qu'elle refuse de revenir en arrière en remettant des couches...

merci pour vos précieux conseils.

Jessica, maman de Zoé

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.