Débit d'urine lent - (04/07/2017)

Bonjour,

J'ai subi une tvto le 14 mars et tout s'est bien passé.
Depuis j'urine très lentement et j'ai parfois l'impression que je ne vide pas complètement ma vessie. Puis-je penser retrouver un jour un débit normal? Cela risque-t-il d'avoir des conséquences sur le long terme?
D'avance je vous remercie pour votre réponse.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à Montpellier

Bonjour,

Effectivement la pose d'une bandelette peut entrainer une baisse du débit urinaire.
Ceci n'a pas de conséquence si la vessie se vide correctement.
Vous pouvez le vérifier en réalisant une échographie.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Sphère-Santé utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience lors de votre visite. En continuant, vous acceptez notre charte d'utilisation des cookies, mise à jour conformément à la RGPD. Sphère-Santé ne transmet aucune de vos données personnelles à des tiers à des fins publicitaires.