Diminuer le besoin pressant d'uriner aprés une résection de la prostate - (24/03/2018)

Bonjour et merci pour m'aider à passer un cap difficile : opéré de la prostate (100g) le 21/02/18 et après 3 X 4 jours de séjour à la clinique : mise en sonde pour bouchage par caillots et arrêt du kardegic 75 pendant 10 jours; mon chirurgien n'a enlevé que 25 g de copeaux et beaucoup "brulé pour cicatriser, refait un tuyau à l'anglaise où ça pisse dru.(difficulté pour bien atteindre ma prostate très en arrière (1m 65 et 115 Kgs), Depuis le 18/03/18 les urines sont claires (il n'y a plus de sang) , reprise du kardégic ce matin 24/03/18 : on verra bien. ma question est comment diminuer les fréquentes mictions toutes le 3/4 à 1 h de jour comme de nuit. comment aider mon milieu prostatique et vésical irrité. Je ne supporte pas le céris qui accentue ma sensibilité du colon (nombreuses coloscopies avec élimination de micro polypes, irritent aussi mon estomac (opéré en 1996 d'une hernie hiatale). Comment adapter au mieux ma boisson (eau minérale) au cours de la journée. Cordialement.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à Montpellier

Bonjour,
Vous pourriez essayer un autre type de médicament le betmiga.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.