Douleur en urinant - (30/08/2018)

Bonjour,
J’ai 42 ans et j’ai été opérée il y a 17 jours par cœlioscopie d’une hystérectomie subtotale (avec fibrome) , d’une Promontofixation de l’an vessie , le rectum et le col utérin ainsi que la pose d’une TVT.
Quand on m’a enlevée la sonde urinaire après 48h, j’ai eu de la peine à vider entièrement ma vessie et j’ai dû être resondée juste pour la vider...
Depuis ce moment mon urine coule très très lentement , ça s´arrête plusieurs fois et je dois me concentrer pour détendre et refaire couler goutte à goutte!De plus au début de la miction j’ai très très mal...j’ai le ventre tendu également...
J’ai eu 5 jours d’antibiotiques mais finalement après culture des urines je n'avais pas d’infection.
Je vois mon chirurgien dans 10jours seulement mais je suis inquiète ????
Que pensez-vous de cette situation?Quel est le problème et quelles sont les solutions?
Merci beaucoup pour votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.