Douleurs, catégorie : Chirurgies : TVT / TOT bandelette pour femme - (15/12/2016)

J'ai été opérée début septembre d'une promonto-fixation par voie cœlioscopique associée à la pose d'une bandelette sous-urétrale. Normalement, il aurait dû y avoir une bandelette postérieure mais à cause d'adhérences au niveau des intestins, celle-ci n'a pu être posée. J'ai vu l'urologue cette semaine, elle m'a parlé d'un colon trop long qu'elle a découvert en ouvrant. Ayant encore des fuites la nuit, le médecin urologue m'a prescrit du Vesicare 5 mg par jour que je ne supporte pas (plus possible d'uriner). J'ai toujours, plus ou moins, des fuites la nuit, mais surtout des douleurs au ventre, est-ce normal ?
J'ai vu mon médecin traitant, elle m'a dit que cela venait du côlon sans me donner de réels conseils, sauf me prescrire du Duphalac pour la constipation, les douleurs, je les ressens la journée, mais plus la nuit, cela devient vraiment dérangeant et je commence à stresser, combien de temps faut-il aux intestins pour reprendre une fonction normale, tout en sachant que je suis une constipée chronique, est-ce dû à la cœlioscopie, car les douleurs se situent au nombril ?
Dois-je revoir l'urologue ou ma toubib doit m'orienter vers un autre spécialiste si les douleurs ne cessent pas ?
Merci pour votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.