Douleurs irradiantes , cruralgie et sciatique apres pise tot - (02/09/2020)

Après une pose TOT le 3 juin dernier, je vis des complications post opératoires douloureuses. Douleurs irradiantes dans l'aine, cruralgie et sciatique chroniques. Sensations de coupures près de l'urètre lors de la marche. Mon urologue m'administrée du ketoprofene , lyrica 50mg depuis des semaines . Je tente de lui expliquer mes difficultés quotidiennes mais lors de notre dernier rv, il m'a confirmée que cette pose de bandelette était irréversible et qu'il me fallait être patiente car si quelques nerfs ont pu être touchés lors de l'opération, il me faudrait entre 2 à 4 ans pour ne plus souffrir. Aujourd'hui je ressens une intense inflammation au niveau de la vessie. A chaque miction, lorsque je me lève, un fin filet d'urine s'échappe sans que je puisse le contrôler. Mon incontinence est pire qu'auparavant et mes douleurs intolérables.
Je ne sais plus vers qui m'adresser. Je n ai que 51 ans. Cette pose TOT était destinée à régler une incontinence dite d'effort. A ce jour, je cumule douleurs et incontinence plus grave qu'auparavant. J'ai été opérée à Draguignan. Je suis en grande détresse, pouvez vous m'amener quelques informations pour que je puisse avancer dans mes démarches médicales sachant que mon urologue considère avoir rempli sa mission ? Merci à ceux et celles qui me liront.
Gabrielle.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.