Douleurs persistantes après opération TOT - (31/10/2019)

Bonjour,
Je me suis fait poser une bandelette TOT début novembre 2018. Des douleurs post-opératoires persistantes (irradiations dans la jambe, sciatique, fourmillements, etc..) ont conduit le chirurgien à procéder à l'ablation de la bandelette mi Mars 2019. A ce jour, je ressens toujours des douleurs à la jambe et par moment des fourmillements au niveau du ventre. J'ai également parfois des tiraillements dans les jambes, mal au dos et la sciatique revient de temps en temps. Voilà un an que je vis avec ces douleurs persistantes qui me gâchent l'existence. Je ne veux prendre aucun médicament de type" tramadol" alors je supporte comme je le peux ces douleurs. Je ne sais pas vers qui me tourner pour essayer de trouver une solution, un remède, s'il existe ? Merci pour votre aide.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.