Effet secondaire des médicaments pour incontinence urinaire - (09/07/2013)

Bonjour,

j'aimerais savoir si un médicament pour incontinence urinaire (la nuit seulement) peut avoir un effet, pas simplement un effet de désorientation, mais d'assez graves signes de la maladie d'Alzheimer.
Exemple: ma sœur ne reconnaît pas, à certains moments de la journée, son conjoint de 15 ans de vie commune. Elle devient agressive avec lui. Aussi, elle se fait des scénarios de toutes sortes, elle surveille constamment son conjoint, elle nous présente des personnes que nous connaissons déjà etc... Mais c'est occasionnel. Peut-être une fois dans la journée. De plus, son médecin lui a prescrit des anti-dépresseurs il y a un mois. Mais, il les a arrêtés hier de même que son médicament pour incontinence que je ne sais pas depuis combien de temps elle le prend. De plus, c'est une personne très malade du foie. Elle a aussi eu un grave traumatisme cranien dans la trentaine. Elle a 77 ans. Nous sommes très inquiets. Merci de votre compréhension.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.