Effet secondaire suite à cauterisation de la vessie - (14/09/2020)

Bonjour, suite à l'ablation de la prostate pour cancer, j'ai eu de la radiothérapie. Cette dernière a touché ma vessie et depuis je saigne beaucoup en urinant voire des fois des caillots.Mon urologue me propose une cautérisation de la vessie, je n'ai pas de crainte par rapport à l'intervention mais c'est surtout par rapport aux effets secondaires(vessie meurtrie, perte urinaire sans contrôle, etc...)
que dois je en penser et cette intervention est elle vitale ?
Je vous remercie pour votre éclairage

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Sphère-Santé utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience lors de votre visite. En continuant, vous acceptez notre charte d'utilisation des cookies, mise à jour conformément à la RGPD. Sphère-Santé ne transmet aucune de vos données personnelles à des tiers à des fins publicitaires.