Effort ou imperiosité ? - (23/02/2016)

Bonjour,
j'ai 41 ans, 3 accouchements , 2 avec épisiotomie et 1 avec déchirures.
depuis peu je souffre d' incontinence urinaire, on m'a fait faire des séances de kinésithérapie périnéale en me disant qu'il s'agissait d' incontinence à l'effort car cela était occasionné lors de course à pied, cris, éternuements. Lors des séances Il s'avère que mon périnée est très tonique mais les fuites persistent.
Ce qui me trouble c'est que ces fuites aujourd'hui surviennent à n'importe quel moment sans faire de gros efforts ( sortir de la voiture, passer de assis à debout et vis versa) dans ce cas je vais aux toilettes et je m'aperçois que ma vessie n'est pas pleine. Et le plus étrange c'est que lorsque celle ci est pleine j'arrive à me retenir assez longtemps.
En gros j'ai l'impression d'avoir des fuites urinaires lorsque ma vessie est quasiment vide.
je ne sais plus quoi faire et j'aimerais vraiment régler ce problème.
Merci de votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.