Fin de la phase d’urine - (15/08/2022)

Le besoin d’uriner est bien défini , le système se met parfaitement en route avec un débit semblant satisfaisant. Suis traité pour un adénome depuis dix ans sans problème par omexel et ovodard.
Traité depuis 4 ans pour une maladie de Parkinson, lors d’un scanner on a découvert une tache au rein qui s’avère être cancéreux d’où ablation d’une partie du rein ( 2,5 x 2,5 cm) qui semble pas de poser de problème particulier. Sauf que je ne ressens plus bien la fin de la phase d’urine donc je m’arrête croyant à.voir fini d.uriner…..mais ce n’est pas fini. Même si il y a un arrêt dans la phase , tout mouvement de .ma part relance un nouveau jet …. Mais je pense que la puissance du jet est insuffisante."…une attente même plus longue réduit sans supprimer ce nouveau jet.
Le problème peut-il se traiter ?
Merci de votre aide.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.