Fuites persistantes un mois après pose bandelettes TOT - (01/01/2023)

J'ai RV avec mon chirurgien urologue le 24 janvier pour un bilan post opératoire d'une pose de bandelette tot le 30 novembre 2022.
Je me demande si je ne ferais pas partie du pourcentage de femmes pour lesquelles c'est un échec car depuis dès que je me lève je perds systématiquement un peu d'urine, voire parfois un peu plus si j'ai besoin d'aller aux WC. ça part tout seul et je n'arrive pas à me retenir.
Je mets des couches pour incontinence et me change deux à trois fois par jour; , la nuit je ne me protège pas mais j'ai un seau à côté de mon lit et je me lève pour uriner à côté de mon lit entre 3 et 4 fois par nuit.
Note : mon jet d'urines est bcq moins important qu'avant.
Qu'en pensez-vous svp.
Ne me répondez pas que je dois voir avec mon chirurgien urologue puisque j'ai rv dans 15 jours et ne peut pas avancer le RV.
J'aimerais savoir si c'est normal au bout d'un mois - merci

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.