Fuites urinaires après opération prolapsus génito-urinaire et incontinence urinaire TVTO - (16/03/2019)

Le 16/03
Bonjour,
opérée le 14/01 (cure prolapsus par promontofixation exclusion du Douglas sous coelioscopie et cure incontinence urinaire TVTO) pas de fuite les premiers temps puis retour de celles-ci assez rapidement , et même plus nombreuses qu’avant l’opération.
J’ai eu une prescription pour 1 dose de Monuril après diagnostic d’infection : plus de fuite pendant 3 jours après la prise.
Ensuite retour de ce problème,à la marche (une dizaine sur 3/4 d’heure de marche alors que la vessie est théoriquement vide), si je me penche, si je sursaute, si je tousse ou éternue...
Quel est votre avis ?
Merci de votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.