Fuites urinaires depuis 2019 suite protatectomie et 32 séances de radiothérapie - (27/11/2021)

Bonjour, j'ai 65 ans, suite à la découverte d'un cancer de la prostate (grâce au suivi des PSA montants...), j'ai subi en mai 2019 une prostatectomie suivie de 32 séances de radiothérapie.
Malgré plusieurs séances de kiné périnéales les fuite urinaires persistent de façon irrégulières et s'aggravent en fin de journée.
Depuis 9 jours je prends du fumarate de fésotérodine 4mg à libération prolongée (1 comprimé le soir), pas d'effets secondaires pour l'instant et je note un début d'amélioration, peut-être serai-je dans l'obligation de le prendre à vie?
Dans ce cas quels sont les risques connus sur le long voir très long terme ?
Avez-vous des exemples de patients qui utilisent ce médicaments depuis plus de 10 ans ?
Merci

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Chers clients, nous vous informons que notre service client reste ouvert le vendredi 10 mai. Pour être certain d'être livré dans les temps, pensez à anticiper vos commandes.

Fermer