Impériosité mictionnelle et fécale sans pertes (après arret d'anafranil) - (16/03/2015)

Bonjour,
Depuis Un mois est demi, j'ai arreté l'anfranil que je prenait depuis des années contre une hypertonie urétrale qui me faisait mal mais qui s'est arrangée depuis que j'ai des injections de toxines botuliques qui me sont faites pour un médecin urologue.
J'ai donc arrêté depuis 1 mois et demi l'anafranil après 2 ans et demi de traitement. Seulement depuis 5 jours, j'ai des impériosités mictionnelles et anales fortes, sans perte pour le moment, mais ça m'inquiète car c'est vraiment des sensations d'urgence qui pourraient me mettre en difficulté au travail. Avant de trouver le traitement par anafranil, j'avais déjà des problèmes mais que au niveau de la miction, et c'était de la pollakiurie, mais pas d'impériosité.Que faire? merci beaucoup pour votre conseil ps: je précise que je suis nullipare et que j'ai 33 ans
ps2: depuis l'arrêt de l'anafranil, je n'ai pas retrouvé de désir sexuel, aucun désir vraiment. Combien de temps après l'arrêt de l'anafranil cela va t il durer?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.