Incompréhension de la médecin française - (02/05/2021)

Bonjour
que pouvez-vous répondre à toutes ces femmes mutilées suite à la pose de bandelettes urinaires ? il ne s'agit pas seulement d'une marque de bandelettes mais peut-être d'une matière qui ne convient pas à certaines femmes ?
et aucun médecin n'a pensé que cela pourrait arriver ? personne ne s'est poser la question comment pourrons nous retirer le matériel si cela ne convient pas à la patiente ou lui prodigue trop de souffrances ????
c'est vrai que nous ne sommes que des femmes ... nous devons subir nos règles dans la souffrance, enfanter dans la souffrance et le reste avec ...
pourquoi le corps médical français ne retourne pas chercher la méthode pour les oter comme il a su aller chercher la méthode pour les implanter ??? parce que çà ne les intéresse pas ?
je suis en colère
je suis en souffrance
je suis jeune et mutilée et le corps médical s'en moque totalement !
qu'oserez vous répondre à cela Messieurs ?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.