Pollakuirie et NMS - (12/03/2022)

Bonjour
Je souffre de pollakiureie: me lève 4 ou 5 fois par nuit pour uriner des quantités faibles. En journée, même choses, mictions nombreuses et faibles quantités, tout cela depuis de nombreuses années.
Echec des médicaments et stimulation tibiale.
Mais je n'ai pas d'urgenturie, plutôt une pression vésicale qui s'installe et dure , et qui m'envoie aux toilettes dans les conditions décrites ci-dessus.
Mais le bilan uro dynamique montre une sensation d'envie déjà forte à environ 75 ml de remplissage et une douleur très importante au remplissage de 186 ml, ce qui n'arrive jamais dans les conditions"naturelles".
A noter que j'ai subi en 2017 une vaporisation prostatique.

l'urologue me propose la NMS. Mais je me demande si cela convient en l'absence (ou quasi absence) d'urgenturie, mais seulement de pollakiurie.
Merci d'avance

P.Borde

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Chers clients, nous vous informons que notre service client reste ouvert le vendredi 10 mai. Pour être certain d'être livré dans les temps, pensez à anticiper vos commandes.

Fermer