Pose bandelette TOT incontinence - (18/07/2019)

Le 2 juillet 2019 on m'a fait l'ablation d'une bandelette TOT qui avait été posée fin 2015 et qui m'occasionnait depuis des infections urinaires chroniques et des fuites urinaires de plus en plus importantes. En même temps que cette ablation, on m'a posée une nouvelle bandelette. Aujourd'hui et 16 jours suivant mon intervention, mes fuites urinaires n'ont pas cessé, je vais uriner une cinquantaine de fois par jour et mon ECBU est positif. On m'a donné des antibiotiques et on m'a dit que cela devrait s'arranger. Je suis assez démoralisée. J'ai 75 ans. Merci pour votre réponse .

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.