Pose bandelettes, suites après complication - (14/12/2018)

Lors de la pose de bandelettes il y a 20 jours, il y a eu une complication vasculaire (artère iliaque perforée) et gros hématome.
Avec l'hospitalisation en chirurgie vasculaire, personne ne s'est occupé de l'intervention première et je n'ai su que les bandelettes étaient en place qu'au bout de 15 jours. Aucun soin n'a été effectué au niveau vaginal pendant cette période.
Aujourd'hui, j'ai encore beaucoup de douleurs, du fait des hématomes et des cicatrices internes et externes liées à la réparation de l'artère. Parallèlement, je parviens à uriner mais seulement en petite quantité, et seulement 2 à 3 fois par 24h, bien que buvant normalement dans la journée.
S'agit-il de rétention urinaire ou cela est-il normal après ce type de complication?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.