Problème de miction - (27/08/2017)

Suite à une curiethérapie sur ma prostate. J'ai des problèmes pour uriner.

J'ai un cathéter sus pubien depuis deux mois.

Lorsque je clampe, j'arrive à obtenir des mictions de 70ml maxi sans pouvoir compenser l'arrivée des urines sur une durée de 10 heures' 30 mictions et un relevé de 1400ml

Lorsque je déclampe, je retrouve 300ml dans la poche.

Y a t'il une solution pour pouvoir reprendre à uriner normalement ?

Vous remerciant d'avance et dans l'attente de votre réponse

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à Montpellier

Bonjour,

Il est possible que votre prostate crée un obstacle suite à la curiethérapie.
Dans ce cas une intervention peut s'envisager.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Sphère-Santé utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience lors de votre visite. En continuant, vous acceptez notre charte d'utilisation des cookies, mise à jour conformément à la RGPD. Sphère-Santé ne transmet aucune de vos données personnelles à des tiers à des fins publicitaires.