Suites opératoires TOT - (23/01/2020)

Bonjour,
J'ai subi une intervention le 17 septembre 2019 pour une pause de bandelette urinaire suite à une incontinence à l'effort, j'ai 53 ans. Dès mon réveil, une douleur indescriptible à la jambe gauche, j'ai boité pendant plus d'une semaine. On m'a indiqué comme à toutes les patientes que l'origine était liée à la position lors de l'opération et que tout devait rentrer dans l'ordre.....4 mois plus tard, les douleurs n'ont jamais disparues à aucun moment, au niveau de l'aine, intérieures et extérieures de la cuisse, jusqu'en dans la fesse et ce quelle que soit la position, c'est horrible de vivre ainsi avec une intensité permanente de 7 minimum sur 10. A 3 reprises j'ai bloqué mon bassin car pour compenser ma douleur je rééquilibre avec la jambe droite. C'est un véritable cauchemar, je ne vis plus, je ne sors plus, tout est un supplice..... J'ai rencontré mon gyneco le 22/01 qui a pris la décision de me faire passer un scanner....pense au nerf inguinal mais attend les résultats. Comment peux t on me soulager, le retrait de la bandelette est il envisageable sans risques supplémentaires. Avez-vous déjà été confronté à ce type de problème et quelles sont les solutions ? Je n'ai jamais eu aucun traitement jusqu'à ce jour, inutile selon mon gynéco, c'est une horreur au quotidien, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir encore endurer tout cela. Je compte sur vous. Dans l'attente de vous lire, je vous en remercie par avance.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.