mon conjoint me fait porter des couches
mon conjoint me fait porter des couches
01/09/2025 à 13:49 par emilia596
Bonjour, je m’appelle Emilia, j’ai 29 ans et je suis en couple depuis 10 ans. rnrnSuite à mon dernier accouchement il y a 1 an, j’ai de temps en temps des fuites urinaires la nuit. Au départ ça me réveillait mais depuis quelques temps je ne m’en rends plus compte, c’est mon conjoint qui me réveille pour me dire d’aller aux toilettes. Et ça arrive régulièrement en ce moment, ce qui fait que nous dormons mal car 2/3 fois par nuit il me réveille. Et je suis obligée de changer les draps tous les matins car mes fuites sont de plus en plus importantes. Il m’arrive même exceptionnellement de me faire complètement dessus dans le lit.rnrn Donc au vu de la situation mon conjoint a pris la décision de m’acheter des couches pour dormir. Je n’étais pas forcément d’accord avec cette idée mais il a su me convaincre. Les premiers jours, il me mettait la couche avant d’aller dormir et me changeait le matin. Je me réveillais toujours la nuit quand je sentais que je faisais pipi mais il m’a conseillé de rester dans le lit pour ne pas le réveiller et que je puisse me rendormir plus facilement sans avoir à me lever. J’ai pris gout à ne plus devoir me lever la nuit et utiliser la couche. rnrnDe ce fait, mon conjoint me met ma couche désormais en début de soirée et je dois l’utiliser même si nous ne sommes pas couchés. Le matin c’est pareil, c’est lui qui me l’enlèves quand il a le temps. Ce qui fait que parfois je la garde après être sorti du lit. rnrnJe ne sais pas quoi penser de cette situation, il est vrai que la nuit je peux difficilement m’en passer mais la journée ?rnrnJe suis preneuse de vos retours d’expérience,rnEmiliarn
01/09/2025 à 22:33 par Couche66Bonsoir,
Voila une situation que votre mari a pris en mains.
Il a pris une decission sur laquelle vous n aviez pas prevue....mais avec ce que vous dites, ce n est pas gai de devoir etre reveiller la nuit,et devoir changer les draps de lits.
Il a pris peut etre cette décision pour avoir une nuit moins agitée ainsi que pour vous aussi.
Maintenant, il aime peut etre vous voir en couche, et vous sentir proteger.
Il pense a votre bonheur,maintenant, c est a vous de faire la part des choses.
Vous etes en couche,et protégé,plus de nuit humide..mais vous devez garder la couche plus longtemps que prevu...
Lui avez vous demander pourquoi.,
Maintenant, il prend soin de vous...peut etre un peu trop.
Allez, ne soyez pas effrayee,c est mieux d avoir une personnes qui vous aime que qq un qui serait réticent a cela.
Bonne soiree
Couche66
02/09/2025 à 22:31 par aveyronBonjour emilia596
Moi cela fait 10 ans que porte des couches la nuit et le jour quand je sort de chez moi.
Il n y'a pas de honte à mettre une couche la nuit, votre conjoint à raison, la qualité du sommeil et très important et se réveiller dans un lit mouillé toutes les nuits à changer les draps plus les lessives et le matelas c est pas marrant donc protection.
Ce que je trouve bizarre c est que votre conjoint veut vous la mettre puis l enlever et surtout la mettre et l utiliser avant d aller au lit. Peut être une forme d excitations pour lui, demandez y ?
Je vous conseille de consulter votre médecin qui vous orientera vers un urologue car je pense qu'il vous faut faire des séances de kiné pour une rééducation du périnée. N hésitez pas à consulter et surtout à parler de tous votre problème.
Pour ma part sur mon problème avec ma femme on fait qu 1 je peux compter pour tous sur elle.
Bon courage et donné nous de vos nouvelles.
Cordialement excusez de la longueur
Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.